Depuis quinze jours ils ont élu domicile dans un pré, et pourtant il y a des étangs partout dans la région, dont un à moins de 100 mètres du pré où ils se trouvent.
Version imprimable
Depuis quinze jours ils ont élu domicile dans un pré, et pourtant il y a des étangs partout dans la région, dont un à moins de 100 mètres du pré où ils se trouvent.
il est où le pré ??
Manque la photo ....
[LIST]EXIF: Canon (EOS 40D) I 400mm I 1/1600s I f/5.6 I ISO 640[/LIST)
Je te donne mon sentiment: tu en fais ce que tu veux,
-Cadrage bof-bof, plongée à revoir (fallait se baisser...)
-Expo >> sur-ex, blancs cramés sur le dos des oiseaux
-1/1600° et 640 iso??? , pourquoi? Sur ces images, 1/500° suffisait largement!
-Netteté >> à revoir
Sujet banal, du "trop déjà vu" >> sur ce type de sujet, faut sortir une image originale (compo, attitude ...) Ici, on a deux malheureux cygnes qui broutent dans un parc...
Bref, chez moi c'est poubelle avant même de stocker sur DD, juste en visionnant sur mon écran LCD!
J'enregistre, certains points peuvent être revus, mais d'autres pas pour cause de conditions de prise de vues.
... C'est poubelle quand en en a 300 sur le DD mais pas quand c'est la première....
Et en cherchant sur mon disque il y a pas mal de cygnes mais ils sont a l'eau ou en train de sortir pour quemander a manger mais je pense pas en avoir en train de brouter l'herbe.
je rejoins alfa, ça n'empêche pas de donner des conseils pour essayer de faire de "belles" photos, même si c'est la première du genre ;)