Voilà juste en passant, le coucher de soleil du jour prit il y a moins d'une heure. ;)
http://nicolas.dory.free.fr/photohte...cherSoleil.jpg
Exifs ici, en passant la souris au dessus de l'image.
A vos commentaires, merci :)
Version imprimable
Voilà juste en passant, le coucher de soleil du jour prit il y a moins d'une heure. ;)
http://nicolas.dory.free.fr/photohte...cherSoleil.jpg
Exifs ici, en passant la souris au dessus de l'image.
A vos commentaires, merci :)
Bien, Bien, mais je me demandes si le cadrage paysage est le plus approprié :34:
Le Tobal
:)
Bon , ben comme d'habitude :clap:
j'aime bien ce style, je me suis demandé comme tobal si un autre cadrage serait mieux...
mais pas sur..
tomlechat
Wé j'aurai peut etre pu penser au portrait, pour avoir plus de hauteur au niveau du ciel et de la tige du tournesol.
je me suis posé la question d'un cadrage carré mais il faut aimer
Ouep, c'est pas trop mon truc, j'avais essayé une fois mais j'ai pas accrocher.Citation:
Envoyé par tomlechat
Le cadrage carré, j'aime bien avec certain N&B.
ben moi , j'adores ta compo :thumbup: , trés jolie !!
J'aurais également cadré vertical et dans la mesure du possible placé le soleil un peu plus en hauteur. Au niveau des couleurs j'adore.
Merci pour vos commentaires et critiques ;)
La prochaine fois je reflechirai au format vertical même si j'aime bien celui-ci :)
très belles couleurs et bon premier plan, mais ce qui me gêne c'est le vide à droite, j'aurai recadré avec un bon tier de moins, ce qui remettrait le chardon dans un point chaud et le décentrerai un peu plus.
Mais beau C-J quand même Soft
Merci Didier31 ;)
Je suis retourner faire du petit coucher de soleil ce soir mais le hic, le soleil bavait un peu...cela donne un autre style ;)
Vous vouliez du format paysage, en voilà :
http://nicolas.dory.free.fr/photohte...3_Soleil02.jpg
Et une autre avec des barbelés:
http://nicolas.dory.free.fr/photohte...3_Soleil01.jpg
Superbe la première Soft, j'adhère à 100% beau cadrage, beau fond... bravo
La 2 j'aime bcp moins ;)
Merci Didier, j'ai tenté le format portrait comme on me l'a conseillé hier.Citation:
Envoyé par didier31
Pour la seconde...bah c'est question de goût je pense ;)
soft, tu m'épatteras toujours, tu as du talent et je t'envie beaucoup car j'en suis très loin encore...
jolies images
Merci Clement, tu va me faire rougir :oCitation:
Envoyé par clem67
J'ai peut-être du talent dans certains types de photos mais toi tu en as egalement notamment dans les sports mecaniques ! :D
Quand je vois les photos de votre sites, ça fait envie !
Voilà des photos à envoyer à CI qui affirme qu'un apn n'est pas prêt pour les couchers de soleil !
wow!!! magnifiques photos, j'adore :)
tout à fait d'accord tu as du talent softflower,Citation:
Envoyé par clem67
pour moi je préfère la première,
la deuxième ferait bien en photo pour amnesty international
tomlechat
J'arrive un peu tard .. je rentre de la campagne ..
je vois qu'aujourd'hui c'est soirée coucher de soleil .. on a du se passer le mot ..
En tout cas :clap_1:
J'aime beaucoup .. en particulier ces deux dernieres.
Et pi histoire de dire un truc ...les barbelés .. une petite accentuation possible non ?
enfin .. je ne sais pas.
Merci pour vos commentaires ;)
Cette semaine, je n'aurai pas le temps d'en refaire, j'espere peut etre le week-end prochain si le soleil se montre au Lac du Der, coucher de soleil avec les milliers de grues qui viennent d'arriver ça doit claquer ! :D
WOW tu habite où pour avoir le droit à des coucher de soleil tous les jours de cette qualité, je préfère nettement les 2 nouvelles images à la première, mais cela n'engage que mon intérêt.
Bravo
Héhé...en region parisienne ! Limite banlieu/campagne, ca aide ;)Citation:
Envoyé par patrick.blazy
Me suffit de prendre la voiture 10mn et hop je suis perdu au milieu de la Brie, et là la campagne à perte de vue. J'ai donc profité des fins de journée de ce week-end ensolleillé.
Les deux sont bien,
La N°1, le rendu du soleil inhabituel donne un coté sympas à cette photo, de plus beau cadrage avec le tournesol.
La N°2 j’aime aussi l’ambiance, on la passe en N&B et nous voila transportés de la Brie à la Normandie……………
Le Tobal
:)
bonne semaine dans les z'yvelines ;)
oui si le temps le permet tu devrais pouvoir faire des choses géniales, tu as bien de la chance d'y aller, j'espere y aller pour le festival.Citation:
Envoyé par softflower
sinon ce week-end j'essayerais les reserves sur le bord du Loing dans le 77 si j'ai le temps (reperage pour une eventuelle sortie EOS peut-etre)
Salut Soft,
je viens de voir tes superbes photos, une p'tite préférence aussi pour le cadrage vertical....suis vraiment fan de ce que tu fais...sincerement :clap_1:
Soft pour ne pas être en reste, prise ce soir, mais pas top le coucher de soleil :(
Bon ya quand même une progression de couleurs intéressante à mon avis, mais c'est loin de valoir tes clichés!
http://didier.st.martin.free.fr/ftp_...tre_jour-1.jpg
Exif ouverture 13, vitesse 100, focale 125, iso 100
A votre bon coeur m'sieur-dame ;)
elle est tres bien ta photo............