j ai voulu l'aproché de trop et bien entendu decollage , je me retrouve avec un tas de branche entre lui et moi , tant pis raffale et on verras bien , vous en pensez quoi?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 207mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
j ai voulu l'aproché de trop et bien entendu decollage , je me retrouve avec un tas de branche entre lui et moi , tant pis raffale et on verras bien , vous en pensez quoi?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 207mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 400
Sur accentuation irréelle pour moi
Belle prise, dommage pour la vitesse un peu juste. D'ailleur on dirait que tu a un peu forcé l'accentuation pour rattrapper ;)
L'avantage, c'est que tu a un jolie filé.:rudolph:
Un truc qui peut servir, le héron pose toujours ses deux pattes au sol avant de decollé. Si jamais tu le vois une patte en l'air, tu peut approcher doucement. Sitôt qu'il la decend, bouge plus, detent toi et patiente un peu.
:goodluck:
merci pour se conseil c'est toujours bon a savoir
la vitesse est vraiment trop faible pour que ce soit net .... quand tu as un fond sombre comme ici tu peux monter les isos pour gagner un peu en vitesse ....
1/160°, là on a un "vrai" flou de bougé...ici 1/2000° au minimum!
Pour le reste, je pense que tu as cropé pas mal
le souci c est que ou il etait placé j'avais la bonne vitesse , au moment du decollage et la monté dans les branche je l ai suivi etant en av j ai pas eu le temps de de descendre a f4 d ou cette vitesse faible ,sur se coup j ai pas ete asser rapide pour changer le reglage , c'est pas evident
Pour pas se casser la gueule :rudolph: :bash: :banned: