-
Bonjour tout le monde !
Bonjour, je me présente je m'apelle Carine, j'ai 27 ans et j'habite Lyon et je viens d'acquérir mon premier reflex, le EOS 400D, que j'ai acheté avec le 18-55 proposé dans le kit.
Cela ne fait que 10 jours que nous sommes propriétaire de cette merveille et à regarder les différents magazines et tourner sur les différents forum je vois que prendre le 18-55 EF n'était pas une super idée. Mais étant totalement débutante à la seconde de mon achat je ne savait meme pas à quoi correspondait 18 et 55 :)
Avant cela je n'avait eu que des compact et le dernier était le ixus 850. C'est suite à un cambriolage que nous avons franchi le pas avec le reflex et combien nous avons eu raison !
Je suis tombée amoureuse de cet appareil et j'ai abandonné mes romans au bénéfice du mode d'emploi du 400D et du livre "maitriser votre eos 400D" que je dévore dès que j'en ait le temps.
Je viens ici afin de glaner de precieux conseils de reglages, matériels ou techniques photo et admirer les albums photo en vue d'espérer faire la même chose un jour.
Très bonne journée à tous et bravo pour ce forum c'est une mine d'or d'information !! :clap_1:
-
salut Carine, sois la bienvenue sur le forum
-
Bonjour.
Bienvenue sur le forum.
Le 18-55mm du kit n'est pas si mal que cela.
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Bonjour Carine et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation :)
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bonjour Carine, bienvenue parmi nous !
-
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Salut Carine, je te souhaite la bienvenue sur le forum.