-
Serie mode
-
ça le fait, j'aime bien. en clair beau boulot ;)
-
Superbe mise en scène, clichés impec, magnifique sujet... je suis amoureux..., grosse préférence pour la #3 et l'expression du visage...
j'adore, encore, encore...
-
Une très belle série , belle attitudes , et le modèle est très bien mis en valeur
Tatiana
-
-
le cadrage de la 4 me gêne quelque peu mais les autres sont très chouettes ! Le modèle a également bcp de présence. Les lumières st très belles et la mise en scène également. Bravo et Merci
-
-
merci a tous de vos compliments
j'ai utilisé une nouvelle boite a lumiere de 130x50 qui donne une bande de lumiere assez etroite donc assez directrice sans creer une lumiere trop dure
a+
-
:clap_1: Sa pete!
cholies couleures,choli model.Ptetre juste l'ombre portée qui me gene sur la 2,histoire de chipoter...
-
Beau travail !
Dommage pour le manque d'exif..
-
j'adore....à par le cadrage de la première.....chapeau pour l'effort de mise en scène
-
belle serie avec un modele bien mis en valeur, j'aime.
-
merci a tous ca fait vraiment plaisir
j'essaye de vous retrouver les exif
mais de memoire 24/70 , f8 200iso
-
C'est superbe! Parfaitement bien réalisé! Et les poses/décors/etc sont excellents!!!
Bravo :)
Je suis fan!!
Vivement que j'ai mes supports pour les fonds..... histoire que je puisse un jour aboutir à de tels résultats :rolleyes:
-
bravo david....
vraiment une superbe serie.....la 2 sublime
le decors et la mise en scene,du tres bon travaille
tu peu nous en dire plus sur l'eclairage??
-
On remarque de suite qu'il y a du gros boulot la dessous et le resultat et tout a fait a la hauteur, felicitation !
-
Très belle série, mes préférées sont la 2 et 3, belle lumière sur toutes la série.
Félicitations... la suite vite...
-
La deux et la trois superbe
Dommage pour le fond de la trois, parce que la pose du modèle et le modèle:surprise:
-
c'est marrant que ce fonf pose autant de problemes
alors que moi j'adore!!!
pour l'eclairage c'est quasiment toujours la meme chose, faute a un vol de matos j'etais tres restreint, comme quoi pletore de matos n'est pas frocement meiux
a savoir une boite a lumiere 130x50 tout le temps
et parfois un petit coup de parapluie pour equilibré c'est tout
je vais regardé dans les backstage si j'ai des vues de l'ensemble
merci a tous, ca fait vraiment super plaisir!!!