-
l'art mer
-
:surprise: un fois de plus on reste sans voix, elles sont toutes magnifiques, mais la présence humaine sur la 5 apporte un + je trouve. Bravo.
-
Oui y'a de quoi faire, bon pour les clichés, je dirais, que ça manque un peu de peps... sur la une est-ce que le temps de pose est assez long, l'effet de filet d'eau est à mon avis pas assez poussé (vagues)... ce n'est que mon avis. Petite préférence pour la dernière, un peu sombre tout de même et peu-être sans le perso, faut voir...
Essaye de revoir le post-traitement pour les rendre plus pétantes...
Est-ce que l'on peut avoir les exifs, si c'est pas trop demander ???
-
Belle série , un penchant pour la 3 ;)
-
Merci pour les avis et conseil, je vais de ce pas tester en nb.
exif:
1: f16 2sec 13mm
2: f9 3.2sec 14mm
3: f9 6sec 11mm
4: f8 90sec 10mm
5: f8 127sec 10mm
tous à 100iso
-
cette îl est vraiment le paradis des photographes
-
Rhaaa, j'adore, elles sont tip top pour moi, une superbe série, avec un gros coup de coeur pour les 3 premieres
Bravo! :clap_1:
-
ca claque fort,l'ambiance de la 4 est écrasante mélée de mélancolie et les couleurs ne rassurent en rien....pour moi c'est une grande tof!...
seb
-
Merci pour les avis, c'est vrai que la 4 on se demande si on est pas sur une autre planète, avec les roches ont à plus l'impression d'être sur un sol que sur la mer. Merci de vos passages.
-
Superbe série,
La 3 a une super compo et le personnage de la 5 est effectivement un +. Il devait greloter un peu sans bouger pendant 2 minutes, non ?