Petite photo réalisée en profitant des belles vagues cet aprés midi:
Merci pour vos critiques
Version imprimable
Petite photo réalisée en profitant des belles vagues cet aprés midi:
Merci pour vos critiques
J'aime bcp et c'est bien réalisé, le traitement est top aussi pour moi !
(par contre, si c'est pour mettre en avant le fait qu'il y avait des vagues, pas sûr que la méthode soit ideale ! C'est brumeux, et pas "vagueux" pour moi :D )
Difficile d'être objectif : j'aime la caillasse, et celle-ci est très bien rendue, de part la composition et la qualité du noir et blanc.....
Bref, je kiffe grave :)
Jean
Excellent :clap_1:
Belle image superbement réalisée, toute en nuances sur la gamme des tons, sans excès .
Bravo !! :clap_1:
C'est très beau, mais j'ai toujours du mal à être convaincu par la pose longue quand ça remue. Je trouve qu'on perd le mouvement.
Autant une pose longue me parait justifiée dans une atmosphère calme autant j'ai envie de voir le volume oul'amplitude quand il y a du mouvement.
On voit beaucoup ça dans les documents touristiques anglo-saxons et j'ai du mal.
Mais c'est vraiment une affaire de goût!
Divin, c'est magnifique, un gros bravo.
Merci à tous pour vos commentaires :)
FZeder et pielvero j'entends bien vos remarques, mais ce n'est pas la photo que j'ai voulu faire ;)
J'ai également fait 1 ou 2 photos avec des vitesses d'obturation plus rapide, mais je trouve qu'elles on moins d'impactes... En tous les cas merci d'avoir pris le temps de me laisser vos impressions ;)
Magnifique en effet; le NB est irréprochable pour moi ainsi que la composition :clap:
Félicitation pour ton eoscope. C'est hyper-mérité.
Je l'avais loupé.
C'est fou mais je l'avais loupé. Je viens de voir la l'eoscovignette.
Félicitations. Grande photo. Le titre est très approprié et le traitement aussi.
Bravo
Merci beaucoup!
Je l'avais loupé aussi, superbe .Bravo pour l'eoscope elle y a sa place :thumbup:
vraiment superbe comme photo... Chapeau bas l'artiste... La classe...
Un gros week end sans eos-numérique (ça faisait longtemps !!!) et on loupe beaucoup de chose :( ....... heureusement l'eoscope est là.
Félicitation pour cette superbe photo.
Techniquement parfaite, je suis un peu déçu du choixdu noir et blanc par contre...
Pas d'accord Sedanais, c'est une grande partie de force de cette photo
En plus il est magistral
Un seul mot, waouw :surprise:
Superbe, bravo
Pourrait tu nous poster la photo non traitée, la diapo originale que l on prenne la mesure du travail effectuer en post?? thanks....:surprise:
Salut,
Bien sur pas de souci: voila la photo brut (raw converti en jpeg et juste convertie en sRVB)
Bonjour ,
avez vous utilisé un filtre pour la pose longue en plein jour ?
réellement suuuupeeerrrrbbbbeeee !
bravo
jeff
tres jolie photo :)