Aller, une fois n'est pas coutume (bis), je vous poste une photo...
Le chat qu'est pas content d'être pris en photo
avec les exifs.......... DEDANS LA PHOTOOOOOOOO !!!!! :rudolph:
elcap@unexploit.com
Version imprimable
Aller, une fois n'est pas coutume (bis), je vous poste une photo...
Le chat qu'est pas content d'être pris en photo
avec les exifs.......... DEDANS LA PHOTOOOOOOOO !!!!! :rudolph:
elcap@unexploit.com
salut
moi personellement j"accroche pas du tout.on ne peu s'empecher de regarder l"oeil du chat(bon c'est peu etre l effet rechercher)
Sympa ...
mais j'ai une suggestion :
Tu passes toutes la photo en noir & blanc sauf les yeux que tu fais resortir en jaune ou vert ...
ça donnerai quoi ?
la luminosité était très faible.. les yeux apparaissent jaunasses pisseux :D
si je veux faire qqch de joli il va falloir tricher grave :)
moi ce qui me gene c'est la difference de lumiere entre les yeux.
tu peu mettre l originale pour voire .
merci
nan :D
la différence entre les deux yeux, sur l'originale est encore plus grande : j'ai éclairci l'oeil qui est à notre droite, il était extrêmement sombre
Ça manque de lumière : chat noir, moustaches quasi invisibles, oeil grisé ...
Proposition : baisse l'apn de 10-12cm, pour que le chat regarde l'objo ? Prends-le qd il joue (s'il joue encore) : genre qd il remue le popotin parce qu'il est prêt à sauter sur sa cible ... Ou encore qd il s'approche ventre à terre à la vitesse d'un fonctionnaire (:bash: pardon, d'un prédateur à l'affût :D) ?
oui mais non, là c'est d'autres photos de chat... :D
pour le manque de lumière c'est probablement une question d'écran... ici c'est très bien, même si la photo est relativement sombre, c'est voulu...
sinon heu... c'est une photo n&b :)
(je dis pas que la photo est sans défaut, loin de là)
Merci Elcap ;) J'avais vu le N&B, mais il y a peu de clair sur le sombre, de contraste (à part les yeux) ...
moui, je vois pas ce que tu veux dire alors....
Je ne joue pas au vilain petit canard, mais moi j'aime le regard et la différence de luminosité entre les deux yeux du chat :)