A consommer sans moderation, ça ne fait pas grossir
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 21mm | 1/6s | f/11 | ISO 200
Zaze
Version imprimable
A consommer sans moderation, ça ne fait pas grossir
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 21mm | 1/6s | f/11 | ISO 200
Zaze
j'aime bien le sujet et la photo maisy'a un truc qui me géne dans le cadrage sans que je puisse mettre le doigt desssus !!!
Huuummmhhh ! ça doit être bon tout ça!!! ;)
T' es sur que ça fait pas grossir ?
bon aller un petit dernier chocolat en regardant t' as tof aprés j' arrete, ha encore un, mer... v'la ma femme, elle a du gout ça tof hein.:D
Belle compo.
Laurent
+1 pour les navettes à la fleur d'oranger .. :surprise: miam ! Bien vu la compo et sympa la collection de boites à gateaux. :)
Super Zaze...bravo, en mode AV, avec F11...y'a plus d'histoire de flou de bougé non plus! Excellent! Pour les Navettes, j'aime bien celles à l'Anis.
bravo et belle photo. je crois reconnaître le magasin de la cité de carcassonne que j'ai photographié le mois dernier. très beau magasin qui donne envie de le photographier. si je retrouve les photos je me propose d'en mettre 1 ou 2 pour compléter ce sujet.
ce qui me géne c'est d'etre obliger de pencher la tete pour lire celle qu on va choisir
belle tof bravo
C'est sure qu'avec un Grand angle ça aurait facilité la prise qui n'a pas due etre evidente...mais bon, on ne peut pas investir dans un tele ET un grand angle:clown:.................ok, je sors.............
J'aime beaucoup cette photo: de bien belles couleurs, un graphisme épatant et elle nous renvoie à des souvenirs, à des goûts, à des envies... Bref il y a aussi quelque chose de raconté. On voit un peu le meuble en bois...nous avons tous en tête des magasins de ce style que nous aimons: vin, papeteries, chocolat...Ce n'est pas que la soupe Campbell.
Bravo vraiment.
Très bien vu zaze :)
De très bonnes choses dans ce magasin d'Aigues Mortes ;)
L'été dernier, j'ai photographié une boutique du meme style au Beaux en provence, c'est vrai que sa donne vraiment de très bonnes photos.
on en mangerait, bravo.
Thierry
Ok zaze ;)
Juste excellent :thumbup: :clap_1:
Savoureux tout ça...
Belle réalisation.
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires c'est toujours avec un grand intêret que je vous lis.
ZAZE.