Fin de session, on a fini de faire ce qu'on avait prévu de part et d'autre. Finalement c'est vraiment maintenant que ça commence.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 50
.
Version imprimable
Fin de session, on a fini de faire ce qu'on avait prévu de part et d'autre. Finalement c'est vraiment maintenant que ça commence.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 50
.
SUPERBE !!! :clap_1:
superbe, génial rien à redire une compo parfaite peux tu nous dire comment tu as effectué cette superbe photo
C'est beau mais j'aurais préféré un fond noir.
Très belle image, modèle....Waouh,lumière top.Bon ben voilà.Bravo
PS: le fond tu peut mêttre celui que tu veux ça changera rien !!!
Wazzzzou, ça dépote !
Cadrage : A pleurer, nickel au millimètre horizontalement et verticalement.
Couleurs : A tomber, parfait ce titre : "Wild" !
PdC : Ben... sans voix quoi, y'a qu'à admirer le dégradé sur la chevelure.
Ressenti : le plus important :) c'est fameux, je trouve que ça fait "bête de scène" genre déesse pop/rock, on sent la "pêche" style Tina Turner dans sa jeunesse, un brin de provoc' glam (rouge à lèvres, expression, pull tombé sur l'épaule).
Ce qui me parle le plus c'est la lumière : oser jouer d'une source en contre-plongée c'est boursu !!! Mai le résultat est là, ça donne un impact fou.
Seul minuscule point : ton Ds III va peut-être corriger ça en 14 bits, mais l'ombre sur le côté de sa joue droite n'a pas un dégradé impeccable je trouve (c'est peut-être mon écran).
A+
franck
P.S. J'aurais bien vu le fond arc-en-ciel... :bash: :D (c'est dur la vie je sais, m'en parlez pas mon bon Monsieur).
Merci Franck,
J'en suis pas mécontent, pourtant au départ ce n'était pas celle que je préférais. A force de lire vos remarques, j'ai changé d'avis sur les autres...
je ne me permet pas de poster de remarques en général lorsqu'il n'y a rien à dire, mais là, chapeau, elle est magnifique en tout point, y compris le fond ;)
Sublimement Belle on en croquerais :clap_1: :clap_1:
je me demande si elle a un bon fond :angel_not
non je ne suis plus la
...ma préférée de la série. Cadrage, lumière, pdc, rendu de la peau....tout y est.... "quand je serais grand, j'veux faire MagicFlight maman" :angel_not
Ouarffff, heureusement je suis assise lol
J'adore, ma préféréé même si la précédente était déjà bien plus que bien.
Moi aussi j'veux faire MagicFlight quand je serais grande....
Félicitation pour l'eoscope.
Oui. Félicitations. C'est mérité!
merci, je suis resté très gamin finalement...ça me fait toujours plaisir.
Mais depuis j'ai fait une autre version plus "conforme" à ce qui se fait dans la presse mode à la demande de la maquilleuse, ensupprimant les ombres rasantes sur le pourtour de la bouche de son coté droit.
Bravo pour l'eoscope. Mérité :clap_1:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/...80037t9uzz.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
oupss..sorry