-
Meeting UMP 12èm
-
Dommage que les prise des vu, ici, soit en contre plongé et non au meme niveau que le sujet photographié.
-
C'est toujours le cas en meeting, on est en bas de l'estrade. Et encore, là, la contre plongée n'est pas énorme :)
-
belles series, les photos sont lumineuses.....j adore la une, on dirait qu il est completement ailleurs,
-
C'est vrai que y'avais une jolie lumière. Pas toujours le cas dans les meetings.
La 1 est ma préférée aussi
-
Jolies photos vu les probables conditions, par contre dommage, il manque les exifs, ca m'interessait ;)
-
Je vais voir pour les EXIFS.
Jlo, zou, dehors :)
-
Rha la 1 aurait put être ultime avec un peu de recul et le premier plan sans les objets qui floutes et colorises.
Mais sinon belle série.
-
Merci Wada. En fait c'est une table transparent. La lumière se diffracte dedans. Pas de recul possible en fait. Il aurait fallu etre plus haut :
-
Des fois il manque vraiment qu'un chouillat pour vraiment nikel mais bon j'aime beaucoup cette photo.
Mais bon on n'est pas toujours maître de son environnement c'est des fois un peu rageant XD :D
-
Ouais et puis des fois on n'a pas envie de "s'emmerder" alors on prends la photo et on se dit que ce ne sera jamais une parue A3 alors que meme si c'est pas toptop moumoute, ca ira )
-