un petit avis sur le traitement
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 24mm 2.8 AF | 24mm | 1/4s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
un petit avis sur le traitement
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 24mm 2.8 AF | 24mm | 1/4s | f/14 | ISO 100
le traitement est bien adapté , mais un cadrage "portrait" aurai eu plus d'impact non ?
Y a t'il toujours des spectacles organisés dans ces ruines?
J'aime cette photo tel qu'elle est , mais c'est vrai qu'en mode portrait cela eu été intéressant.
Voir meme avec un pano et du HDR.
Non pas cette année ...Citation:
Y a t'il toujours des spectacles organisés dans ces ruines?
Elle menace de s'effondrer et c'est dangereux ...
Elle sont en cours de consolidation
J'aime cette tof comme elle est...en mode portrait on risque de ne plus voir ces belles colonnes extérieur..ce serait dommage
Un HDR oui pkoi pas ...
Un UGA aurait été un plus je pense, la deformation vers le centre aurait superbement ameliorer le traitement. enfin a mon avis :p
J'ai l'impression que ca pense un peu non ?
Sinon perso, j'adore la photo est vraiment belle et le traitement vraiment adapté :)
Merci a vous
pour le mode portrait j'en ai mais comem le dis Gibson on perd les colonnes
pur le HDR je ne suis aps encore a jouer avec ca lol
sinon oui normalement il joue tous les ans des spectacle et comem el dis Gibson il sont actuelement en cour de consolidation et il y a beaucoup de partie qui ne sont plus accesible au public
coup de chance pour moi quand j'ai pris ces tof il était justement occuper a mettre des bande rouge et blanc pour delimiter les zones dangereuse ouf :D
1/2 apres se clicher il y avait des horrible bande au fond
sinon il organise aussi des show avec des rapace dans la grande cour
Un Ultra Grand Angle ;)
elle se trouve ou cette ruine?
a villers la ville en belgique dans le Brabant Wallon ;)
C'était peut-être pas le meilleur cadrage pour mettre le sujet complètement en valeur, mais le site à l'air somptueux.
Dommage que c'est un peu loin, j'y aurai bien été faire chauffer le capteur ... :cool:
Merci !
Pour info voilà le site officiel de l'abbaye ....
Abbaye de Villers (Villers-la-Ville)