http://farm3.static.flickr.com/2141/...f491a54646.jpg
EOS 400D - 50mm - ISO400
Paris, vue de la Tour Eiffel
Version imprimable
http://farm3.static.flickr.com/2141/...f491a54646.jpg
EOS 400D - 50mm - ISO400
Paris, vue de la Tour Eiffel
mamamia elle est très belle.
Traitement magnifique.
Attention, 800x800 et 200 Ko maxi.
Elle est sublime cette photo et le traitement somptueux.
Par contre elle merite un affichage avec au moins un coté en 800pixels, ca doit etre possible ça, hein ?
Klass ... :clap_1:
Mais peut-être trop accentuée ...
Tophe, dufour_l: Merci beaucoup! Très encourageant. Comme je le disais sur un autre sujet;
J'ai encore du mal à bien gérer la compression. Bien qu'armé de nombreuses formations et maitrises en infographie, je préfère conserver une image nettes aux couleurs originelles que des artéfacts compressés.
Je sais pourtant que beaucoup gèrent très bien ces compressions, j'y travaillerais.
Entalys: Merci! Oui, traitement HDR, j'ai cependant souhaité cette accentuation pour ce traitement qui me rappelait des toiles parisiennes.
Je venais de la voir sur ta galerie, pure bombe !!
Bravo
Magnifique, quel rendu !!!
bulli: je ne savais pas qu'on me suivait! Merci -beaucoup- de ton attention, ça me fais extrèmement plaisir de ravir quelques yeux comme le sont souvent les miens par les clichés de beaucoup d'artistes!
dark: Merci! J'ai beaucoup travaillé ce rendu en effet, la colorisation maussade a nécessité plusieurs écrans pour avoir une idée globale de la perception que j'offrais.
superbe photo, un poil plus grand?
fiou
quelle superbe photo , bravo
Très bon , l'accentuation tu n'a pas chercher a le cacher, on aime ou on n'aime pas , mais la photo en plus grand n'aurait pas été aussi bien.
Un poil de ciel en moins.
Jd'O
excellentissime le rendu bravo
Mama mia kel e bella!!!
La seine vue comme ça, c'est un régal, traitement génial Bravo
Merci beaucoup!
En effet, comme j'ai pu le dire avant, ce traitement à nécessité beaucoup de travail sous divers aspects, que ce soit les couleurs que je voulais dignes d'une toile parisienne dont j'avais le souvenir, ou même les lumières, crépusculaires, bien que douces.
Désolé pour la taille d'affichage, j'avais expliqué sur d'autres sujets que je ne maîtrisait pas encore l'art de la compression, ce qui, à l'heure actuelle, est palié grâce à un stage que j'ai eu la chance d'effectuer.
Mes prochains clichés ne seront donc plus au format timbre poste. Vous pouvez cependant cliquer sur l'image si l'envie vous prend de l'observer dans une taille plus conséquente.
Merci à tous pour vos retours, ça fait chaud au coeur.