Bonjour à tous,
Que pensez-vous de cette association?
Le EF 100 mm f/2.8 Macro USM est il totalement compatible avec le vieux 350d deja au archive chez Canon?(question idiote)malgré la différence de génération.
Par avance merci
Version imprimable
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de cette association?
Le EF 100 mm f/2.8 Macro USM est il totalement compatible avec le vieux 350d deja au archive chez Canon?(question idiote)malgré la différence de génération.
Par avance merci
L'association est excellente! Le 100mm Macro fait parti des objectifs roi, qui vont avec tous les boitiers! Depuis que je l'ai je me regale, et je ne suis pas le seul!
bonjour,
il est totalement compatible ;)
j'ajouterais même que c'est que du bonheur :D
Tout est dit ;)
Grand merci à tous.
mon cochon tirelire va y passer bientôt...:thumbup:
T'inquiète, ton cochon va y passer plusieurs fois...j'ai commencé par le même! Et je regrette rien:goodluck:
:rolleyes: Re,
Au fait on m' a parlé du 105mm F2,8 DG Macro EX de Sigma, au niveau compatibilté? et qualité/prix.En comparaison?
merci d' avance.
Je crois qu'au niveau budget, ils sont pas loin l'un de l'autre...a l'epoque j'avais aussi regardé le Tamron, et puis plus tard, j'avais vu le Tokina...bref, ils sont tous dans le même style, et les prix ne sont pas si "écartés" que ça! Bref, un point + pour le Canon : USM alors que le Sigma n'est pas HSM(=USM)...et si tu fais un peu d'insetce ou petits animaux en macro, ça peut être utile.
J'ai longtemps hésité car à l'epoque j'avais un budget, vraiment serré, et puis j'ai finalement attendu un tout petit peu, et pris les yeux fermé le Canon! Sans regret! Et si tu regarde bien, il n'y a pas d'annonce d'occasion de 100mm Macro Canon : chaque personne qui l'a acheté le garde precieusement!
niveau compatibilité ça roule,
niveau optique, il est également tres bien,
par contre il n'a pas de motorisation USM (pas trop genant pour la macro
car on l'utilise plus souvent en manuel qu'en AF;) ),
et l'objectif s'allonge lors de la MAP (genant pour les insectes craintifs)
la qualité de fabrication du canon est un cran au dessus
la retouche du point et la mise au point interne sont vraiment un avantage