-
Une fille de la Yaute
Bonsoir à tous,
Caramagne m'a ouvert la porte alors je suis entrée! Depuis le temps que je dis que je vais venir!
Alors je m'appelle Christelle, j'ai bientôt 29 ans (Glurpsss...la trentaine approche), je suis technicienne de laboratoire (chimie, biochimie), j'habite en Haute-Savoie (MMmmm les montagnes!!) et je suis passionnée par l'image...
Je suis loin d'être douée mais je m'y essaye!
Aucune maitrise de la technique, quasi totalement autodidacte, je suis donc très vite dépassée et là pour apprendre.
Au plaisir de vous lire et de m'enrichir à vos côtés.
Merci par avance
A bientôt dans les différents sujets
-
arvi christelle:)
et bienvenue sur le forum
-
Avé Christelle
A te lire on a le meme cursus.
Au plaisir sur le forum
-
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Merci à tous!
Merci romain, en effet j'aime bien cette photo surtout pour l'histoire parce-que je connais bien ces petits bouts et que 2 minutes plus tard, j'aurai loupé l'instant mais la qualité de l'image ce n'est pas ça... Maintenant que j'ai mon bon joujou (pas encore trop testé), j'espère faire mieux.
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
@Romain: je viens de visiter ton site: Respect!
Je suis particulièrement "fan" de ta photo d'accueil...ce n'est pas le manque de vaches pourtant, mais je n'ai pas de photos comme ça moi :'(
Qui est l'agriculteur du troupeau de tes photos? (reportage en nb - sepia)
-
Citation:
Envoyé par
romain74
Je vous avais dit qu'elle ne s'en sortait pas si mal.
Bienvenue, Christelle, sur EOS numérique.
C'est d'autant plus plaisant de te souhaiter la bienvenue, car je suis un peu ton parrain...... ( rire )
@+ sur EOS numérique.
Thierry
-
Bonsoir, bienvenue parmi nous !
-
Et oui Thierry, tu es mon parrain! D'ailleurs ils demandent le nom du parrain à l'inscription mais je ne savais pas ton pseudo alors tu es passé à l'as (sorry).
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.