-
Une fille de la Yaute
Bonsoir à tous,
Caramagne m'a ouvert la porte alors je suis entrée! Depuis le temps que je dis que je vais venir!
Alors je m'appelle Christelle, j'ai bientôt 29 ans (Glurpsss...la trentaine approche), je suis technicienne de laboratoire (chimie, biochimie), j'habite en Haute-Savoie (MMmmm les montagnes!!) et je suis passionnée par l'image...
Je suis loin d'être douée mais je m'y essaye!
Aucune maitrise de la technique, quasi totalement autodidacte, je suis donc très vite dépassée et là pour apprendre.
Au plaisir de vous lire et de m'enrichir à vos côtés.
Merci par avance
A bientôt dans les différents sujets
-
arvi christelle:)
et bienvenue sur le forum
-
Avé Christelle
A te lire on a le meme cursus.
Au plaisir sur le forum
-
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Merci à tous!
Merci romain, en effet j'aime bien cette photo surtout pour l'histoire parce-que je connais bien ces petits bouts et que 2 minutes plus tard, j'aurai loupé l'instant mais la qualité de l'image ce n'est pas ça... Maintenant que j'ai mon bon joujou (pas encore trop testé), j'espère faire mieux.
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
@Romain: je viens de visiter ton site: Respect!
Je suis particulièrement "fan" de ta photo d'accueil...ce n'est pas le manque de vaches pourtant, mais je n'ai pas de photos comme ça moi :'(
Qui est l'agriculteur du troupeau de tes photos? (reportage en nb - sepia)
-
Citation:
Envoyé par
romain74
Je vous avais dit qu'elle ne s'en sortait pas si mal.
Bienvenue, Christelle, sur EOS numérique.
C'est d'autant plus plaisant de te souhaiter la bienvenue, car je suis un peu ton parrain...... ( rire )
@+ sur EOS numérique.
Thierry
-
Bonsoir, bienvenue parmi nous !
-
Et oui Thierry, tu es mon parrain! D'ailleurs ils demandent le nom du parrain à l'inscription mais je ne savais pas ton pseudo alors tu es passé à l'as (sorry).
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
salut Christelle , je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Bonjour Christelle et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation :)
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bienvenue aussi...connait pas Thones (oops ...), alors ramène nous des belles images de la région ;)
a+
Chris
-
Bonjours a toi.
Au titre je craignais BCBG .......:bash:
-
Ah non!! rires
La Yaute c'est la Haute-Savoie ;)
-
Salut christelle, bienvenue à toi !
Moi suis coté chablais (Entre thonon et annemasse), je tripe pas mal rando photo et si tu connais un peu les Aravis ca élargirait un peu mon horizon montagne dans le coin :p
:Lighten: En échange comme suis sur lyon les WE... enfin ya de bons spots aussi là-bas. T'as vu j'ai le sens des affaires ?!
@+
-
Bonjour.
Bienvenue sur le forum...