Bonjour,
je vous présente Fahima.
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 53mm | 1/750s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Bonjour,
je vous présente Fahima.
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 53mm | 1/750s | f/5.6 | ISO 800
Sublime portrait, c'est magnifique, j'adore.
PS : Juste pour chipoter j'aurais tamponé les petits cheveux sur le visage a droite de la photo et sur le front.
Eh bien, je trouve que Fahima est belle et que cette photo est séduisante et superbe.
Au début, je me suis dit que la main, floue, derrière, gênait un peu mais finalement non puisqu'elle justifie le voile.
Bravo
j'adore...complètement....mais j'ai quand même une question sur les exifs..
1/750s et iso 800 ? si c'est juste tu pouvais éventuellement baisser la sensibilité nettement...encore que le bruit n'est pas visible sur la photo
En tout cas féliciations, elle est magnifique cette photo
Wouaahhh superbe....!!!
Vraiment.... très belle compo, lumière pile poil etc ...
Bravo
magnifique fahima ,et trés jolie photo:thumbup:
Superbe, le voile rouge amène la petite touche orientale qui colle bien avec l'image. Bravo
Superbe portrait avec ces yeux noirs qui nous aspirent ....
Le format carré lui va à ravir.
Bravo
Splendide !!! Bravo. Naturel et quel modèle !!!! Quand je vois un beau modèle, je le dis. Il y en a parfois de tellement moche !
belle photo, félicitation
Très joli. Beau cadrage. N'aurait-il pas fallu "réchauffer" la BdB un soucpcon ? on dirait que le temps était gris ...
Très reussi , j'adore ;)
Merci à tous pour votre ressentir et votre commentaire.
En voici d'autres avec des tons plus chauds /pour faire plaisir à arthemus ;)
-1--2-
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 165mm | 1/180s | f/8 | ISO 400
-3-
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 85mm | 1/90s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 115mm | 1/350s | f/4.5 | ISO 800
Et une dernière plus douce
-4-
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 165mm | 1/350s | f/4.5 | ISO 400
Merci pour vos avis
la 3 pour moi ! pile poil !
La 3 est top , bien vu , belle serie.
Toutes super, un plus pour la 3 :clap_1:
Pour moi c'est la 2 (pour les yeux) et la 3 qui est superbe !!! Bien sûr, quand moi j'ai fait la même que la 3 mais c'était dans la nature contre un arbre, tout le monde acritiqué en disant mais pourquoi mettre le modèle tant sur le côté. Je vois que les membres ont évolué dans le bon sens, cela me réconforte !!!
pfffffffffff...magnifiques..la première et la 3 comme tout le monde..chapeau bas
J'aime aussi le mouvement des bras de la 1. Cela forme un ensemble géométrique.
+1 pour la 1 et la 3, le flou est trop prononcé sur la dernière à mon goût (aucune zone de netteté)
Bravo !
Salut ,
la 2 et la 3 pour moi , le flou est trop prononcé sur la dernière , c'est un filtre vissé sur l'objo ou c'est un traitement?
Bravo.
Sissou
Ah oui dis donc , j'avais pas suivi le fil de cette discussion ...quelle erreur!!!!
La 1 comme déjà dis ...et la 3 ..superbe !!!
Bravo
Merci Gibson :)
Tes portraits à toi sont pas mal non plus ! Vu comme tu avances, tu vas me rendre jaloux , mais je profite encore de cette distance qui me reste pour apprécier mes résultats (mais pour combien de temps encore). Faut dire que tu as le bénéfice du studio, toi, hein :thumbup:
bonsoir,
la 3 ...:surprise: mon regard a été attiré une fraction de seconde par la "tache" de verdure en bas du mur, mais devant l'expression angélique de Fahima, il a vite été ramené en haut... superbe...:clap_1:
Ma préférée, la toute premiere avec le voile rouge. Et super choix de format carré qui lui va parfaitement!
Sinon j'adore aussi celle où elle est contre le mur, excellent cadrage et très belle attitude du modèle!
Quant aux autres, elles ne sont pas mal non plus :thumbup: A part la 1ere photo de ton message où tu as mis toute une série: le dos est cramé et je trouve la lumière trop dure...
Merci encore à tous, c'est sympa d'être passé.
Kinslaver : oui c'est vrai pour le cramé du dos, tu as raison. J'ai voulu rattraper sous toshop mais n'ai pu arriver à un résultat convenable (du coup j'ai laissé tombé).
Ton site de photos de concerts est superbe ! Je vais, samedi, prendre un concert et j'espère être à la hauteur (c'est pas gagné) :D