Petite visite au mont saint michel et je n'ai pas peu m'empêcher de faire un peu de faune.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Petite visite au mont saint michel et je n'ai pas peu m'empêcher de faire un peu de faune.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 200
Ilest plutot sympa mais centré ..
Tout simplement magnifique, j'adore!
Tres beau, je prends.
Glasimir, c'est SUPERBE !
magnifique ,j'adore egalement :thumbup: avec ce petit morceau de lichen et la vieille pierre sous l'oiseau,on sent bien qu'il est pris chez lui :clap_1: :clap_1:
Banale... toi tu cherches les compliments...
Et ben c'est gagné !
Elle est très belle ta photo, les couleurs sont impec, le fond et très réussi et la map pile poil, bravo !
Pour moi il manque quand même la bouffée d'air iodé ! Très joli, même si le sujet est courant, la qualité de l'image est superbe à tout point de vue.
tres jolie , superbe netteté et tous le reste
Avec un si beau bokeh et un piqué comme ça, on ne peut qu'être sous le charme.
Bravo.
Banal, banal, pas si banal que ça... même l'espèce. Nous avons affaire au Goéland brun, pas rare, mai beaucoup moins commun que l'argenté et le leucophée qui hante le site (EOS-num) et là en plus c'est nickel en qualité, bokeh à tomber par terre. Un petit -, c'est le cadrage un peu centré. AMHA
Le fond est superbe. mais juste un peu trop centré sinon elle mérite bien un agrandissement
Agnès
+1 le centrage mais sinon, je crois que l'on aimerait tous faire du "banal" comme ça tous les jours ;)
J'aimerais bien faire du banal comme ca moi:rolleyes:
Elle est superbe et je ne la vois pas trop centree non plus.
Banale? banale? est ce qu'il à une gueule de banale ? (avec l'accent d'Arletty s'entends!!) et en plus il a de beaux yeux tu sais. Superbe ;)
Très belle photo, couleur, et lumière.
Juste un peu centré, mais c'est pour chipoter
c'est vrai ...un chouia plus à gauche, ça aurait été top.
Mais très belle image, propre, épurée ...nickel.
simple mais noble ,bravo
Salut,
le jour et j'arriverai à faire du banal comme ça je serai plus que content :D
Bravo, tout en douceur, et le "centrage" ne me gène pas ici.
Superbe rien a dire:thumbup:
Tout a été dit,du grand art!
Le chouia plus à gauche n'est pas trop tard ;)
Vraiment une tof peut être ordinaire par rapport au sujet, mais tellement splendide! BRAVO