-
Album sortie st ceneri le Gerei
-
-
Salut tous les deux !
Vous avez l'air de vous êre bien amusé !
Petite requête aux deux : pourrierz-vous mettre vos EXIF please, histoire d'apprendre !
Thierry :
1 - Il y a l'air d'y avoir beaucoup de déformation, c'est pris au 10mm ? c'est un pano ?
2 - C'est ma préférée ! mais je lui trouve un manque de je ne sais quoi ! Connaissant un peu le site, je crois que c'est valonné, tu aurais peut être du en jouer un peu plus, ou changer le cadrage, ou redécouper tout simplement la photo (c'est facile de dire ça derrière son pc !).
3 - cette photo confirme la météo austère de la journée :)
4 - Elle est sympa cette photo, mais elle à trop de luminosité et de rouge à mon gout ! As-tu essayé en N/B ou en réduisant le rouge (et un peu le vert) ?
Gabriel :
Les descriptions de tes photos dans les propriétés sont originales : chapelle du mont st michel en contre plongée !
J'aime bien la dynamique de tes cygnes. Le mouvement est bien rendu, va falloir que je m'essaye un jour !
La dernière, c'est la fameuse prise au flash en pleine tombée de la nuit avec un léger filé de vent ? J'aime bien la compo à part que je n'aurai surement pas gardé la branche en haut. Jolies couleurs.
Plus généralement, c'est comment le coin ? ça vaut le coup de revenir avec plus de soleil ?
A+
Flo.
-
SAlut Flo,
merci pour ton passage. Pour moi c'est un coin où on peut passer une journée sans s'ennuyer bien entendu avec une bonne météo et en attaquant pas la macro à 19h30 au flash.
Pour le 10, c'es un super joujou mais il faut faire gaffe au déformation celà peut partir vite en sucette. Gabriel m'a montré quelques trucs pour éviter que celà tortille mais il va falloir que je m'intéresse de prêt aux fonctions objo sur CS2.
A+
Thierry
-
J'aime bien la deux de thierry
et j'aime bien la deux aussi de ciceron
Il ni avais pas trop de soleil a ce que je vois
Thierry as tu essayer de la metre en N & B la deux
Et pour finir, vous avez été ou pour votre sortie
Amicalement Olivier
-
salut Olivier
merci pour ton passage. je vais essayer de mettre la 2 en N&B.
Je ne comprends pas bien ta question mais je pense que tu veux dire où se trouve st ceneri. St ceneri est aux alpes mancelles dans l'Orne. C'est vite fait depuis le mans 45 km.
gabriel qui n'est pas de la région a été enthousiasme et souhaite que l'on y retourne.
Amicalement
Thierry