-
Batterie du Cap Négre
'lut
Batterie du Cap Nègre
Ouvrage militaire de défense côtière construit entre 1846 et 1850. La tour abrite un centre d’interprétation historique consacré à l’activité maritime locale et au passé militaire de cette ancienne fortification.
En 1999, sa restauration a permis de la tranformer en lieu culturel où sont relatés son passé et elle reçoit aussi des expositions d'arts locaux.

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S 18/55 | 18mm | 1/320s | f/11 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S 18/55 | 46mm | 1/4s | f/8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S 18/55 | 25mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
@++
-
la premiére avec un NetB plus dense dans les noir,plus contrasté ! et sur la trois en excluant le mur et garder uniquement la perspective avec la chaine.
La deux ,je trouve pas (peut étre avec la couleur et un traitement different?!).
-
La N° 3 sans conteste
Mais je peux me tromper
Jmo
-
'lut
merci de votre passage,
@ J.A.D : pour la 1 le traitement plus doux est voulu, peu être un poil plus contrasté
Qu'en pense des expert en la matière Myso., jf .....
@++
-
-
La 3 superbe, c'est celle que je prefere dans la serie. Bien joué.
-
+1 pour la 3, bon traitement, une réussite pour moi:thumbup:
La 1er est par contre plus quelconque, traitement un peu terne;)
-
+++1 pour la 3 sans conteste....et le traitement est superbe! Bravo!:clap_1: (je les avaient loupées celle là!)
-
La 1 est à mon avis trop centrée ou prise de trop près.
Beau traitement de la 3
-
la compo de la 2 et le traitement de la 3.
+1 pour le cadrage de la 1, j'aurai ouvert a gauche ou a droite en fonction du decor.
fifou
-
'lut
tout autour du fort il y a un pétin de grillage pour empêcher de tomber dans la fosse :ranting2: donc si on prends du recul c'est la merde ....
pour la 2 fifou j'avais fait un autre traitement que je n'avait pas retenu

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 46mm | 1/4s | f/8 | ISO 200
@++