Pétition Pour Le Retour D'une Synchro Au 1/500 S Sur Les Boitier Pro
BONJOUR A TOUS!!!!!!!!
JUSTE UN POST POUR VOIR SI JE SUIS LE SEUL A PENSER QUE CE SERAIT BIEN QUE LES BOITIER PRO DE LA SERIE 1 D/1DS AIENT UNE SYNCHRO FLASH AU 1/500s au lieu de faire la course au iso ou au megapixel....
Personnellement, je suis toujours sur un 1D et un hasselblad car je travaille presque exclusivement au flash.
j'ai eut un DS et un Dmark II et je n'ai jamais réussit a retrouver le piqué au flash sur ces boitier.
ALORS JE SAIS :
AVEC UN CMOS C'EST PAS POSSIBLE.
AVEC LES NOUVEAUX CAPTEURS SI SENSIBLES, ON AURA PLUS BESOIN DE FLASH.
AVEC LE FLASH SUR L'APPAREIL ON PEUT TRAVAILLER A TOUTES LES VITESSE.
OUI MAIS ON FAIT COMMENT SI ON VEUT UTILISER DES FLASH DE STUDIO POUR DE LA MODE OU DE LA PHOTO D'ACTION EN EXTERIEUR?????
Canon ne peut pas faire une avancée technologique il y a 10 ans et revenir en arrière depuis. (nikon non plus d'ailleur)
Je suis pas ingénieur, mais je pense qu'il pourrait le faire si il le voulait.
je pense que ce n'est juste pas une priorité.....
Je suis très content que les nouveaux boîtiers aient des très bon résultats a 3200 iso c'est super!!! mais on va tous faire les mêmes images du même endroit avec les mêmes appareils avec les mêmes objectifs pour les vendre au mêmes personnes....
et aprês..... on se pose la question de savoir pourquoi on a de plus en plus de mal a vendre des images?????
l'éclairage au flash est une technique DE CRÉATION !!!!!!!
La course au ISO c'est pour encore plus favoriser un bonne homogénéité et que tout le monde fasse bien pareil.......
avec un boitier qui travaille a 8 i/s, a 3200 iso au 1000/s, a f5,6 sur un optique pro avec stab, faut vraiment être un manche pour rater une image........... et ne pas faire la même image que le gars a coté de vous avec le même matos que vous.....
a ce moment la.....est-ce vous qui faites la photo ou le boitier......
et surtout posez-vous la question de savoir pourquoi un rédacteur en chef ou un icono achèterait plutôt votre photo que celle de votre voisin a part si elle est moins chère....
si tout le monde a les même bon résultats avec le même investissement seul le prix de vente des images fera la différence...