...Temporairement, c'est si beau
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
...Temporairement, c'est si beau
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Toi faudrait pas que tu sois muté à la Courneuve...
Bassinnes nous encore un peu si tu veux..je me lasse pas.
Ben non la ville, assez peu pour moi. Du moins pas pour y vivre, mais pour m'y ballader pourquoi pas.
Sur le bassin c'est tout ce que j'ai pour le moment. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi
Super!!
.
Je suis sans voix
Merci, moi ce sont vos commentaires qui me laissent sans voix. Merci
une compo bien mise en valeur par ce format carré, des couleurs bien éclatantes et délicates (nuances dans le ciel)... bref, c'est superbe...
Belle tof, avec un très beau contraste de couleurs et surtout un ciel bleu dégradé somptueux !!!
Pour une fois je préfère la version couleur. A quoi ça tient ? Euh... je ne sais pas. :thumbup:
Comme d'hab: nickel graçon.
A+
Thierry
Vraiment superbe, simple mais terriblement efficace, j'en redemande....
Bonjour,
magnifique photo...
Une question me vient??
Quelles sont les tailles standard en photo numerique?
800x600 ou 800x533
Je m'explique, recadrer une photo en respectant les proportions me donne une taille de 800x533.
Or je veux rajouter un cadre blanc autour de la photo, quelle taille utiliser pour obtenir un contour de meme largeur sur les 4 bords?
Je descend mon image a 690x460 pour l'integrer dans une image 800x570 et ca marche.
Donc quel est le standard?
800x600 ou 800x533 ou 800x570 ???
Pour le web il n'y a pas de problemes mais quoi utiliser pour ensuite les imprimer sur du papier standard (je crois 10x15cm ou 11x15cm)
Merci
Très belle photo !
J'accroche complètement sur la compo et les différents bleus sont très bien rendus.
Fred
superbe
C'est rare pour ce genre de composition mais j'ai une preference pour la couleur !
Ben là Trader, c'est la colle.
J'en sais rien.
Ce que je fais: une fois ma photo cadrée (si besoin, de moins en moins maintenant), sous toshop, Calque ---> nouveau calque de remplissage --->, je le glisse sous le 1er calque (après avoir pris soin de le dévérouiller), je sélectionne ce calque dans la fenêtre calque ---> puis image ---> taille de l'image ---> j'entre les valeurs qui me plaisent ---> OK ---> fusionner ---> applatir et voili
Merci de vos passages et commentaires élogieux qui me font tjrs plaisir