Envoyé par
Leced
Merci pour vos commentaires, ce week end j'aurai le temps d'essayer d appliquer vos conseils.
Cela dit je suis un réel néophyte en traitement des photos. Si jamais qqn accepterait d'essayer un traitement sur l'une ou l'autre de mes photos originales?
En effet la lumière était pas top, et les vitesses le prouvent.
Marcalpha,
Pourrais tu me dire cmt fonctionne le 17-55 2.8 is ds ce genre de situations?
Je suis désolé de te demander cela mais serait il possible de t'accompagner un jour Page Ranking ce genre de prise de vue?
Je l'utilise depuis octobre 2007 et ai tiré 4 spectacles, ce soir le 5ème. Je sais que cet objectif sur mon 40D est une merveille ! LA stabilisation fonctionne super bien et il n'y a aucun problème à tirer à faible vitesse, si le spectacle est +- statif. Note que pour la danse cela donne de merveilleux "filés. Je t'en dirai + demain après mon spectacle de ce soir. Pas de problème pour m'accompagner. Pour le moment, j'ai 3 spectacles prévus en mai.
Pour ce qui est du voile blanc-gris sur la 2 il est du à un traitement dragan. Je vais essayer de corriger cela. Auriez vous des conseils?
Arnopaul,
J'ai bien aimé leur attitude moi aussi, et quel bonheur de pouvoir déclencher sans flash...vive la discretion.