-
Pénombre
-
Je retiendrai la 3 et la dernière de cette fort belle série.
Daniel :o
-
Pour moi 1 et 3, jolie série bien joué, se 10-20mm sigma donne envie !!!
Bye Val
-
Très belle série avec une préférence pour la 1 et la 2 :thumbup:
-
Les 3 premières sont fort agréable a regarder avec une vision différente sur la 1 par rapport a ces deux suivantes.
Pour la 1 la prise ne dit pas si le temps va en s'améliorant ou s'empirant, et c'est assé sympa.
Pour la 2 et 3, la ça donne vraiment l'impression de l'atmosphère pesant du climat.
Un beau piqué pour la série.
Bravo
-
et encore tres joli...bravo..quelle belle mise en valeur de ton ile a chaque fois !
-
belle serie, un + pour la 3
c'est vrai que ce 10mm commence a me faire envie
fifou
-
Superbe !
Je retiendrais la 1, 3 et 4
Chapeau !
-
ou la la !!! J'adore, c'est splendide et surtout super bien mis dans la boite :clap_1: :clap_1: :clap_1:
-
salut,
pour moi ça sera les 2 et 5 , superbe série. :clap_1:
Sissou
-
Eh bien on dirait que ça avance plutôt pas mal tes essais, même sans filtre.
C'est dans le genre carrément réussi, oui.
Je verrais bien un petit n&b sur une ou deux d'entre-elles. Non ?
-
Oui pour la 2: superbe. Comme quoi, c'est bon de se lever tôt!
-
ça devient une habitude, magnifique série la 2 et 3 pour moi. Sur la 4 la branche au milieu de l'eau me géne un peu.:fear(1): Un ptit coup de tampon ? Bravo.
-
Merci beaucoup pour les avis sympatoche, pour le noir et blanc va falloir que je test.
-
Encore une trés belle série
J'aime beaucoup la 1er avec les nuages en mouvement qui dynamisent l'image je trouve
Bravo!
-
Pour moi ce sera la 2, j'aime beaucoup la compo et les couleurs. Bravo.
-
Une grosse preference pour la 2, tres beau reflet, bravo...
-
2 et 3 pour moi Tu fais comment ? ????
-
-
Wouaoufffffff
la série de fou.
Je prends tout je sais pas quoi choisir
Fais nous un beau NB avec la 2 ou la 3, ça devrait péter son bouchon c't'histoire (j'm'y colle aussi sec)
-
Je sais pas où est passé mon msg
mais je te disais tout le bien que je pense de cette série.
Je te disais aussi qu'un NB sur la 2 et la 3 ce devrait faire péter le bouchon assez loin.
Je m'y suis mis (juste pour le fun) et je confirme ça pète le bouchon assez loin.
Bon v'là que mon msg précédent est revenu. C'est pitète l'heure avancée de la nuit. Suis plus étanche. Vais pas tarder à aller porter le sommeil dormir
-
'lut
belle série , je penche pour la 2 et 3 aussi
@++