Impossible d'importer un objectif des USA ?
Bonjour, J'ai une Gift Card en dollars à dépenser (un cadeau reçue de ma maison mère américaine).
Je me suis dit que tant qu'à faire, puisque le prix des objectifds en dollars est équivalent à ce qu'il apparaît en Euros chez Canon (ils font en gros 1$ = 1Eu), j'allais acheter un objectif sur Amazon US, ayant déjà acheté des livres sur ce site US sans aucun problème. Comme ça, je ne souffrais pas du taux de change à l'envers. Parce que transférer mes dollars pour acheter un objectif en France avec cette carte, pour le coup, je perds 35% de la valeur de la carte...
Donc je remplis mon petit panier, mais au final, restriction : les objectifs Canon ne passent pas. C'est quand même étrange, parce que Minolta, Fuji, tout ça ça passe. Mais pas Canon.
Pourtant certains ont dit avoir acheté des objectifs sur des sites US. Comment ont-ils fait ?
J'ai lu quelque chose sur le site BH, je suis allée voir, mais le site est out of stock sur l'objectif que je veux (un tout bête 18-55 IS), alors qu'il est en stock chez amazon. C'est quand même ballot cette histoire de pas arriver à dépenser mes dollars...