Bonjour ,
Je n'y connais pas grand chose en cuicui ; Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? merci
Picasa Albums Web - Serge - oiseau
Version imprimable
Bonjour ,
Je n'y connais pas grand chose en cuicui ; Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? merci
Picasa Albums Web - Serge - oiseau
Sitelle Torchepot.
Georges
D'accord avec Georges ;)
Yes
tu devrais te procurer un bon guide ornitho ou alors consulter plus souvent l'album "faune", un grand nombre d'espèce y a déjà été présentée et la sitelle en fait bien sûr partie ;)
Merci à tous pour vos réponses ,
J'ai un livre ... et puis je suis passé à travers :rudolph:
Merci encore , maintenant que je vois ou le couple niche , je vais essayer de faire une photo correcte !
Bsr
le couple ne doit etre qu'en construction du nid a cette époque ..
stp
la
Bsr
le couple ne doit etre qu'en construction du nid a cette époque ..
stp
la
""excuse j'ai eu Pb " ????
surtout ne les dérange pas , c'est la période la plus fragile pour eux : a la moindre perturbation ils abandonneront ...
la pertub s'attenuera avec le temps , et a condition de préparer gentiment et doucement le site , les bonnes photos ne se feront que la dernière semaine avant l'envol ..
STP : ne cherche pas la photo a tout prix ...
l'idéal pour moi : je fait la tof , et quitte le site sans que la bestiole ne change de comportement ... la réussite est là !!!....... et seulement là.
Merci pour ce piaf qui ne demande rien d'autre . :<))
merci DD de répondre :)
PAS DE PHOTOS AU NID sans un minimum de connaissances et de précautions
A priori, commence par repérer le terrain, apprend à identifier les espèces, aide toi de bons guides ornitho puis tu verras c'est une vraie passion...Le reste suivra automatiquement.
Les photos de sitelles au nid: on s'en fout, tout le monde en a vu (des bonnes en plus) donc te précipite pas...