-
Début de journée au Port
'lut
une version N&B d'une photo que j'aime bien "scéne de la vie de tout les jours"
mais dont le 1er traitement n'était pas top, enfin ne me donné pas entière satisfaction.

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S 18/55 | 55mm | 1/250s | f/11 | ISO 200
à vos commentaires
@++
-
Salut,
j'aime beaucoup les différentes attitudes présentes sur cette photo ainsi que la présence du bateau ( "que fait-il là?????? :D ).
Par contre dommage la sur-ex au niveau du bateau et on devine plus les nuages dans le ciel.
Peut être rajouter un peu de contraste, si jfporcher passe par là, ou Myso. :)
-
'lut Zeze
J'aime bien aussi l'mage "scéne de la vie de tout les jours" mais 1ere ou 2eme version?
Je penche plus vers le N&B, mais qui à mon avis est trop contrast et fait un peu perdre l'ambiance que l'on avait sur la 1ere version. Peut être entre les deux? ;)
-
'lut
@luciefr75: tout à fait juste j'avais pas trop fait gaffe hier soir, pour la sur- ex ;)
j'ai essayé de mettre moins d'expo sur le bateau
2eme version N&B

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/250s | f/11 | ISO 200
@Retouche93 : trop de contrast ? je l'a trouve l'air moi bizarre
j'essayerais une version entre 2
merci de votre passage à tout les 2
@++
-
Re-salut ;)
je préfère les blancs comme ça par contre j'ai l'impression que tu as accentué la photo car je trouve qu'elle est devenue "agressive" pour mes yeux?
-
-
'lut
ouep effectivement j'ai du refoutre un coup de netteté après passage à 800 px c'est pour ça qu'elle te semble plus agressive ;)
version plus douce pour tes petite noiels lol http://img504.imageshack.us/img504/9...auport2xx4.jpg
merci de votre passage
@++
-
C'est beaucoup mieux, enfin pour moi, et mes yeux te remercient :D