Simplement pour vous annoncer que l'utilisateur PhB tiendra une place de scripteur - modérateur sur le site et forum.
Bienvenue à lui.
Baylyns
Administration Eos-numerique
Version imprimable
Simplement pour vous annoncer que l'utilisateur PhB tiendra une place de scripteur - modérateur sur le site et forum.
Bienvenue à lui.
Baylyns
Administration Eos-numerique
ah cool felicitation Philipe
c'est cool d'avoir un representant neo-quebecois sur un site europeen
Félicitations à PhB :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Le Tobal
:)
Bien joué tabernak :clap_1: (ché pas ce que ça veut dire)(désolé si c'est un gros mot) :o
Sois le bienvenu du côté obscur phB ! ;)
Super !!! :)
félicitations à toi PhB, je penses que c'est un très bonne chose que tu intègres l'équipe d'EOS-numérique, tu le mérites et je penses que tu vas faire du très bon travail.
Citation:
Envoyé par josmiley
c'est un gros mot ;)
c'est l'equivalent fracais de "put...) dit a dans toutes les phrases en france ;)
Chouette....je ne serai plus le dernier venu :). Félicitations à toi PhB ;)
Merci tout le monde :o
je vais m'efforcer de représenter dignement ce coté de l'Océan dans ma nlle tache de modérateur ... Ça m'ajoute un peu d'enjeu pour m'équiper et faire mon site (au moins ma galerie) :) Juste un peu de patience, car je viens de dépenser le prix de mon matériel en pneus (été !), plaquettes de frein et retouches de carrosserie ... (c'était à faire, surtout avant ce 'calice de tab...k de crisse' de sel de déneigement, et le prix était craint : je confirme, ça fait très très mal :mad: :ranting2: ) ...
Nouvel échéancier : Noel ?
Ben ouais....pas évident. C'est pour ça que je joue à l'euromillions :(
Et tu gagnes :p ?Citation:
Envoyé par fred08
T'inquiète.....le jour où je gagnerai tu le sauras. Les modos d'eos-numerique auront droit a du matos "de fonction" ;)
Et est-ce que ce jour là, même si je fais pas partie du staff, tu me paieras du matos Canon, que je saches enfin ce que c'est de faire de la photo ???Citation:
Envoyé par fred08
Je dirai à Didine de te filer son 350D et je lui offrirai un 5D :pCitation:
Envoyé par photoGraphic
moi ça me va comme arrangement. :thumbup: :thumbup:Citation:
Envoyé par fred08
Dans ces conditions je lui donnerai sans problèmes mon 350D
Félicitations à toi PhB :clap:
Bravo pour ta nomination, PhB :clap_1:
Jean
Merci Jean ;)Citation:
Envoyé par CELTICJRB
A bientot
Je pense que c'est un très bon choix.
Bravo et bonne continuation ;)
Merci ;)Citation:
Envoyé par albatar1976
Félicitations PhB ! :thumbup: Mais que ce titre ne t'empêche pas d'avoir des discussions passionnées ! :D :D
Merci :) N'aie crainte, ce n'est pas l'emballage qui change le contenu :DCitation:
Envoyé par canon-passion
Ceci dit, il y a des choses à faire en plus, ne serait-ce qu'un regard plus attentif à porter, mais ça c'est l'fun :)
Bravo pour la promotion.
J'en profite pour dire un grand bravo à toute l'équipe qui anime ce forum. celui-ci est d'une qualité rare, tant au point de vue technique et information qu'au point de vue humain. Et là, chapeau, oui, chapeau.
Bravo PhB, j'avais pas encore vu que tu étais nouvellement un modérateur. tu es un peu mon parrain Québécois :thumbup:
Merci ;) Ici, très nbx sont ceux qui peuvent t'aider et le feront avec plaisir ... En //, ce qui se constitue, c'est un groupuscule de québécois (ns sommes une 20aine je crois), entre Québec et MTL (je suis ds l'Ouest de notre belle Ile) ... et la proximité géographique va ns permettre des rencontres, des sorties à thèmes, des choses comme ça : je prépare 2-3 choses, mais je viens de dépenser 75% de mon budget EOS350D+objo en réparations de voiture :mad: Pas choisi mais obligé :badmood:Citation:
Envoyé par eyelife