Après un mois de maladie, ma première sortie... soyez indulgents.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 80mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
Jean Marc
Version imprimable
Après un mois de maladie, ma première sortie... soyez indulgents.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 80mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
Jean Marc
J'aime beaucoup l'idée... mais l'arbre de droite me gêne un peu...
Depuis ton avis, je regarde l'image et essaye de l'imaginer sans cet arbre... je suis assez mitigé... tu pourrais développer un peu ? Sans, j'ai l'idée que ce serait fort nu... D'un autre coté, il était là... :-) Difficile d'aller le couper pour prendre un tof.....
Jean Marc
La n & b :thumbup:
L'arbre ne me gène pas trop,
Pour chipoter, c'est plutôt le léger flou au milieu, au niveau de l'attache des deux sangle qui m'attire l'oeil
, elle reste sympa ta photo
Je retiens ton idée de vignettage pour estomper de façon pas trop destructive les "périphériques" un peu envahissant et centrer le point de vue, je n'y avais pas pensé... une idée à creuser sur d'autres de mes images aussi... merci du tuyau...
Et dés que j'ai un peu de temps, comme ça, juste pour comparer, je vais voir ce que ça donne en effaçant l'arbre... et je posterai le résultat.
Pour le flou dont parle thai-zenn... là je ne vois pas de solution :-)
Jean Marc
belle compo il y a de l'idée larbre donne une nature a ta photo je trouve sans l'arbre ta photo seré un peu tro monotone j'aime beaucoup:thumbup:
C'est vrai cela aurait été plus sympa sans l'arbre, mais il est la , donc faut faire avec. J'aime l'idée.
Je prefere la version NB.
Bravo à vous deux.