Eye-One Display2 ... non reconnue :(
Hi everybody !
J'ai ma EyeOne Display2 (enfin, après 5 semaines en commande). 1ère déception : msg "périph.USB non reconnu". Je retourne au magasin : test sur place. Marche apparemment pas. Je repars avec une 2nde, testée sur place ce coup-ci. FOnctionne.
Test à la maison = "périphérique USB non reconnu" :(
La procéd. d'install. est la suivante : install du soft (mode Admin de préf.), redémarrage du PC, script d'install du driver USB pour la Eye-One puis connexion de la sonde. Le logiciel "Match3" a alors démarré, valide qu'il reconnait la sonde et lance la calibration.
Je refais tout ça à la maison et dans le bon ordre. Le hic est le msg "le périphérique ne peut pas démarrer (code 10)".
Ma config (2003) :
- CM MSI KT4Ultra (
Article Moved to new URL, 6 ports USB, Athlon XP1900+, 1x160Gb, WinXPSP2
- plus. périphériques USB sont actuellement opérationnels, pas tous en meme temps (rarement en tous les cas) : imprimante, souris, 2 HD externes (320 et 500Gb), lecteur de CF, je crois que c'est tout. Tous fonctionnent ...
J'ai fais un test de la sonde sur un laptop IBM T42 avec XP : tout fonctionne.
Questions :
- comment résoudre ce :ranting2: de msg "code 10" ?
- un port USB1 délivre-t-il en sortie le même niveau électrique qu'un USB2 ? Bien que fonctionnant apparemment en USB2 (ce qu'ils sont), mes ports peuvent-ils en réalité être passés ou gérés en USB1 ?
- comment puis-je vérifier que mon USB2 est bien en USB2 (électriquement, diag, test ou autre) ?
En vous écrivant ma situation, je soupçonne en // une insuffisance électrique sur tous mes USB.
La connexion USB est détectée, mais le périph. non reconnu ...
Je soupçonne la distribution électr. depuis que j'ai découvert dans la doc que les 3Gb de RAM possibles dépendent de la vitesse de la RAM : 3Go de PC2100, 1Go de PC2700 (ce que j'ai) ou 512Mo de PC3200 :(
Tous mes périph. sont OFF mais ils ont aussi une alim. de complément sf le lecteur de CF qui ne doit pas consommer bcp. Si la sonde demande plus de jus qu'un autre périph. auto-alimenté, je bute p-e sur une chute de voltage de l'USB2 vs USB1 : votre avis ?
Merci