-
Filtre + 6 diaph
Hello,
Voilà ma question : faut il comprendre que le filtre B+W Filtre Gris (106) +6 Diaphs 77mm F-Pro permet de shooter 6 vitesses plus bas que la normale ?
Si tel est le cas, cela répond à ma demande, en terme de poses longues, ou très longues.
Daniel :o
-
AMHA je pense que oui.
Je n'ai jamais eu en main le 106, si c'est aussi opaque que le 110, tu ne pourras pas faire de MAP avec le filtre sur ton objectif.
Patrick
-
Merci pour vos réponses éclairées,
Je vais bien tenter le 106, je pense que le ND8, (3 vitesses) c'est trop peu...
En espérant parvenir à faire la MAP en manuel, ou préalablement, puis en vissant le filtre après MAP.
Daniel :o
-
pour ne pas ouvrir un nouveau fil, perso je cherche un nd 400 (+10 diaph) mais je trouve nulle part avez vous des adresses? merci
c.
-
je suis allé voir leur site, si je comprends bien tu tourne le filtre de devant et tu fais varier la noirceur du filtre donc tu passes de 2 à 8 diaph, par contre le prix: OUF!! et je ne parle pas l'anglais donc toutes les explications pour moi c'est le néant, merci qd même pour ton aide mais je crois que je préfèrerais un nd400 qd j'en aurai trouvé un .....
a+
c.
-
-
je cherche tjs où il y en a de dispo........
-
Nd 8 Hoya
Bonjour,
Les filtres gris permettent de réduire l'intensité de la lumière reçue par l'appareil sans jouer sur le diaphragme, sur la vitesse, ni sur la balance des couleurs. Employés sans correction, ils équivalent à une fermeture de diaphragme
Cordialement.
Ce n'est pas le lieu pour poster une petite annonce !!! J'ai donc supprimé cette partie de ton post. Administration Eos-Numerique.