Je suis là pour apprendre, c'est la premiére...alors feu !!!
Version imprimable
Je suis là pour apprendre, c'est la premiére...alors feu !!!
la composition me plaît, pour le reste je ne suis pas assez compétent pour critiquer ou conseiller alors je m'abstiens.
Shere-Khan
elle me plait hachement, le reflet des animaux, les 2 ptits limite contre jour, le cadrage et le traitement. bravo.
aime bien aussi ton avatar ....... mais ca doit faire mal :)
Je reviens doucement je m’étais caché au fond de la maison.
Merci.
J’avais un peu la crainte car mon écran n’est pas calibré, et un membre m’avait dit sur un Panoramique que c’était « jaune » mes photos…
J'aime beaucoup, mais j'aurais bien vu les sujets du premier plan un peu sur la droite... ca pouvait peut etre pas etre faisable.
bref, c'est super sympa :)
+1 avec nico, le decalage a droite aurait donné un peu plus de profondeur a l'image. sinon image tres sympa et bon traitement ( l'image n'est pas jaune sur mon ecran).
je trouve que le cadre noir capte un peu trop le regard au detriment de la photo,( essaye juste un cadre blanc pour voir)
fifou
Pour mieux comprendre « le décalage »… au moment de la tof ou dans le recadrage ?
belle composition!
+1, mettre le 1er plan à droite lors de la prise de vue pour creer une diagonale.
m'enfin, pas toujours facile à faire dans l'instant...
+1 pour le cadre noir, essaies directement le blanc. Pour ta compo le déplacement du premier plan vers la droite, à la pdv, t'aurait sans doute permis de récupérer le reflet du second plan, et aurait donné une autre dimension à ta photo. Mais c'est facile à voir après !!!!:D
Pour moi dans l'axe c'est super
NB extra
Faut que je laisse la place mais je reviens dès que possible
Coucou me revoilou.
Dur dur de partager le PC mais bon...
Je continue.
Ton ciel était il aussi blanc? S'il y avait moyen d'avoir du détail dedans cela ferait de ta très belle photo une superbe photo.
Elle en dit des choses
J'y reviens, mais ton NB est vraiment très beau
J'aime beaucoup l'idée mais je trouve le traitement un peu trop contrasté mais tout le monde semble apprécier alors, je vais me coucher!!
Belle image.
Je souscris aux divers avis déjà exprimés : cadre noir, ciel brulé et cadrage perfectible à la prise de vue. Un peu de profondeur de champ aurait donné de la netteté au papa.
Malgré tout cette photo se lit bien et le noir est fort bien traité.
Bravo.