Tigege m'a donné envie d'essayer le 10-22mm inversé, merci à lui ;)
1.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 10-22mm | 1/1000s | ISO 800
2.
3.
Version imprimable
Tigege m'a donné envie d'essayer le 10-22mm inversé, merci à lui ;)
1.
2.
3.
Impressionnant...
mouarf j'allucine trop là ... je pensais pas qu'un truc pareil soit possible ...
et puis la map est super en plus . dingue !
BRAVO
Salut FZeder,
Jolies couleurs pour la 1 et map ok. 800 iso ! j'ai pas osé, je reste à 100 iso.
Content de faire des émules :D
Amitiés
Gérard
pfffffffffffffffffffffff.......superbe macro !! un coup de coeur pour la dernière !!!
c'est vraiment un acarien,je pensais que l'on ne pouvait pas les distinguer a part au microscope(jusqu'a 2000 au cm2).
A moins que des especes soient plus grosse que d'autre,en tous cas superbe....!!!!!
bravo surtout pour la MAP!
Superbe !
Bravo
Macro extreme !! joli shoot :clap_1:
Mon Dieu que c'est beau ( c'est ce que j'ai dit en voyant les photos ).
Bravo,
as-t-on une idée du rapport de grossissement?
c'est pas une larve de tique ça ???? bigre
Superbe...
Phil
Très impressionnant ton microscope, par contre c'est quoi cette histoire de grand angle inversé, ya moyen d'avoir une petite explication, j'en ai entendu parler mais comment sa ce monte?? Merci.
Va voir ici: https://www.eos-numerique.com/forums...inverse-58471/
La une est superbe, les couleurs sont magnifiques et l'acarien se détache bien du suppport.
Jean-Pierre
Je reviens.... car les 800 iso m'interpellent, je me serai attendu à une grosse perte de résolution à cette sensibilité et pourtant l'acarien me semble assez détaillé . A quelle (focale, ouverture ) étais-tu ? 22 mm correspond en gros à un rapport 3.5:1, 10mm correspond approximativement à 7:1.
Amitiés
Gérard
Waouhh Fallait le choper dans le viseur celui la. Impressionnant !!!
C'est horrible !
je veux dire la bestiole car les tofs la 3 surtout SUPERBES
Impressionant !!!
vraiment beau. couleurs superbes. bravo
Merci à tous ! (je reviens à peine d'une semaine de vacances, desolé pour le retard)
Je n'ai pas noté mes reglages ce soir là, desolé, mais comme c'etait à la lampe de bureau, et a main levé, je voulais garder de la vitesse d'ou les isos....
Mais depuis j'ai acheté la bague de conversion, je referais donc des essais un peu plus serieusement, en utilisant ton astuce pour "bloquer" l'ouverture et en notant les infos ;o) Encore merci pour ttes ces renseignements Gérard !
Le grossissement reste encore un poil petit pour pouvoir identifier cet acarien (peut-être un gamase!).
Bel exploit quand même, la MAP est bonne !
Phil