- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
Petit portrait dans un hôtel
Version imprimable
Petit portrait dans un hôtel
Très joli , la lumiere est douce et le cadrage me plait :)
exifs: grosse lumiere..(f8?)
et pourtant quelle douceur...
Belle bdb, joli modele, bon 5D..
Joli!
le cadrage me déplaît dans le sens ou le regard arrive trop vite dans le cadre de l'image.
bonne continuation ;)
Jolie photo, belle lumiere, belle PdC, et quel ambiance , subtil et delicate.
Par contre le cadrage me laisse sur ma faim, le regard bord cadre me gene
Portrait délicat en effet. très jolie.
Daniel :o
Image douce, belle lumière belle bdb. Pas grand chose à redire, le regard bon cadre me gène pas vraiment
jolie photo,jolie model ....
seb
Très belle photo, bravo :clap: ...... y'en a d'autre dans la même série ???
oui dans la semaine j'en mettrais d'autre de la même série
Bonjour,
Un chouilla sombre pour moi,
mais superbe modèle et beau cadrage.
"petit portrait" qu'il ecrit :-) ...c'est tout simplement splendide oui !
très doux, j'aime beaucoup, le regard vers le bord ne derrange pas à mon humble avis, le rideau en arrière plan suggère qu'elle regarde par la fenêtre.
très jolie lumière j'adore.
J'adhère, j'adore !
Fred
La douce lumière va à ravir à ce joli modèle...mais le cadrage est à revoir !!!!
'lut
+1 avec dufour , j'aurais mis peu être plus d'épaule à gauche et un poil plus haut, à voir
@++
Trop de lissage à mon gout ... Tpn modèle me fait penser à l'actrice qui joue dans "Cold Case" :-) J'adore !
J'attends avec impatience les autres pour émettre une critique !
Bonsoir et merci pour vos critiques toujours très constructive, c'est pour cela que j'adore se forum.
au sujet de la photo, prise en lumière naturelle aucune retouche au niveau des couleurs ou autre, sauf un très léger lissage de peau (mais vraiment très léger) au niveau de la couleur (encore) j'ai joué sur la lumière qui arrivait de la fenêtre et des rideaux pour faire cette ambiance. Pas de flash
merci encore
superbe...!!!
Pour moi c'est un portrait de grande classe Un grand :clap:
Un beau portrait !
Bon, pour le cadrage, ça sert un peu trop, mais le regard (le nôtre) continue son sens de lecture et file sur le bord inférieur droit (tu l'as fait exprès, hein ^ ^).
Un traitement sympathique qui me plaît.
une autre de Alizée mais en noir et blanc
Oh terrible le traitement , j'adore. Bien mieux en NB qu'en couleur et en plus elle nous regarde ca change la donne quand meme.:thumbup:
bravo ...très beau traitement:beer: :beer:
Si tu es fan de Katryn Morris regarde le post de Rx-one ici .
'lut
arff ce regard :bave:
par contre ça fait bizarre au niveau de la poitrine ... un effet trop retouché à la magazine
@++
OUah ouah .... rien a redire, si ce n'est comme zeze l'effet du rendu au niveau du torse de cette charmante demoiselle.
Très beau N&B et quel regard.
Bravo.
1 autre .... 1 autre .... 1 autre ....
Effectivement très joli ce regard :-) par contre, je suis moins fan du traitement N&B, trop doux a mon gout.
Pfiou, ... faut arreter :-) j'aime beaucoup trop cette lumière et cette attitude. Chapeau à ta modèle également pour la retenue et la classe qu'elle dégage.
Par contre : trop de lissage tue ..... euh ? bah, trop c'est trop quoi. Particulièrement sur le buste.
Tu lisses avec quelle méthode?
J'arrive un peu tard mais que c'est beau
J'arrive un peu tard, boum, deuxième photo
J'arrive trop tard, pure malt, ses yeux
J'arrive trop tard, pure malt, mes yeux
J'arrive bien tard pour ses beaux yeux
Bien tard, bien tard...
...bon, j'vais au pieu.
Bravo pour ce beau portrait (le 2)
Ton NB lui va à ravir
Amitiés maltées
JF
Le cadrage ne me dérange pas. La tête regardant ailleurs que le reste du corps, qui lui a le dégagement, c'est no soucy.
Par contre, la gestion de la lumière ne me plait pas. Trop sombre au niveau du buste, trop de contraste sur le visage...
Je vais sans doute me répéter!! Mais celui ci aussi est d'une garnde classe :clap_1:
Joli portrait mais le lissage manque de naturel. Ca gâche tout...
perso je préfère la première. Très beau modèle, mes compliments :rolleyes:
+1 pour le lissage un peu trop prononcé mais du tout bon pour le reste, lumière, pose et encore une fois un modèle exceptionnelle!
belle maitrise