Baby grand fathing cet aprés midi , donc Camille; pas encore
Promeneuse mais déjà curieuse .
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 30mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 250
Version imprimable
Baby grand fathing cet aprés midi , donc Camille; pas encore
Promeneuse mais déjà curieuse .
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 30mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 250
j'adore
Peut etre une préférence à la "situation" de la 2.
La lumiere et compo de la 1 avec son petit 2.8 est bien aussi, mais moins vivante et plus composée.
C est Camille qui a tout composé , elle a vidé le sac de livre que je devais emporter , s est assise au milieu et a fait son choix; et le grand père a fait ce qu il a pu avec la scène;
A l'inverse, je ne trouve pas la 1 statique du tout : Camille est en pleine concentration, pour moi c'est tout sauf statique.
J'aime beaucoup la lumière. Très jolies photos :)
+1 avec Carla-Luna. La 1 est de bonne composition, il y a le mouvement des pages avec le regard qui suit, ... L'harmonie globale des couleurs avec ce très beau parquet!
Moi je me serais couché par terre (comme souvent !!!) pour être à la hauteur de l'enfant.
Dommage que tu n'ais pas le regard, elle était dedans, juste un petit appel avant le déclenchement. Y compris sur la seconde avec le déséquilibre
les 2 photos sont très belles !!! j'adore !!!
La 1ere est superbe, moi je ne la trouve pas statique du tout, fb101, tu aurais fait comment à sa place?
Petit truc qui me derange, c'est les reflets et les pieds de chaises à l'arriere, il faut absolument la refaire sans les pieds au fond!!
les 2 sont top, j'aime bien la compo et la petite contre plongée.
fifou
La 1ére est vraiment très belle.
Bien vu pour l'angle de prise de vue qui privilégier un arrière plan dégagé.
Bravo !
Moi non plus je ne trouve pas la 1 statique ...
J'aurais peut être essayé de capter son regard...
J'adore ...!!!