Une petite photo que je soumets à vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 70-200 F4 IS | 135mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Une petite photo que je soumets à vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 70-200 F4 IS | 135mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
Du charme.
Georges
Celle la de photo me plait bcp. Bravo.
Moi aussi, mais je crois que je l'aurai durci un ti chouille de 2 fois rien
Ca donne envie d'avoir froid!
Manque peut être un peu de contraste
Salut,
j'ai froid rien qu'en la regardant ;)
Sinon je rejoins l'avis des collègues sur le fait de renforcer le traitement ( mais pas de beaucoup ) et perso j'aurai mis un coup de tampo sous photoshop pour enlever les fils/câbles qui traversent l'image.
Très belle image, j'aime beaucoup.
Une élégance remarquable, une vraie douceur.
Compo et expo soignée pour une image d'une simplicité évidente toute relative ... mais c'est le plus difficile en photographie, rester simple ... !
Vraiment Bravo !! :clap_1:
Voila une bien belle photo.
Elle a une douce lumière et un jolie traitement, bravo.
Ahh j'ai fait toutes mes "classes" de ski môme aux Saisies à l'époque où Franck Picard avait la morve au nez, le "chalet" de la colo était plus bas vers Hauteluce..plusieurs années.
Manque un peu de noirs..
Suite à vos critiques, revoici la photo avec plus de noirs... Par contre, je ne suis pas assez fort sur photoshop pour effacer les fils électriques. Désolé.
Ahhh j'ai encore les skis qui frétillent....
+1 pour la une , belle lumière...
@+
Mercowart
C'est juste rapport à ce que dit luciefr75. Mais tu as raison, ils ont aussi l'électricité.