https://www.eos-numerique.com/perso/Flavtif.jpg
- Eos 20d
- Objectif Canon 50mm
- Iso 100
- 1/160
- f4
- Flash Canon 580Ex
Version imprimable
https://www.eos-numerique.com/perso/Flavtif.jpg
- Eos 20d
- Objectif Canon 50mm
- Iso 100
- 1/160
- f4
- Flash Canon 580Ex
Trop mignonnes :clap_1:
Le Tobal
:)
Ah ben ca fait un moment qu'on ne les avait plus vu sur le forum les deux ptites choupettes.
Mais quand même les abandonner comme ca pour assouvir sa passion pour la photo, père indigne :bash:
Sympa la photo ;)
Deux prénoms en Y, j'aime bien :)
Idem pour mon épouse et moi même ;)Citation:
Envoyé par softflower
Wahoo,
trop mignonnes :)
Profitez en bien parce que ça grandit vite
En plus du Y, l'initiale de chaque prénom est aussi répartie de la même manière : T et F ? ;)
Tiffany a l'air résignée sur son sort et Flavy interrogative, perplexe sur ce qui se passe :D
P-e est-ce mon écran, mais autant je trouve la photo super belle, autant je la trouve un poil sombre ... le blanc ne 'pète' pas, ne tranche pas par rapport au tronc ...
Et avec les 2 pitchounettes, ça alourdit ton sac photo, non :D ?
Et ça coute cher au début ... mais c'est pire ensuite :D:DCitation:
Envoyé par tomlechat
Et les leus ? (à lire avec l'accent de Jacqouille la fripouille :D)
Elles sont trop mignones les deux petits bouts de choux . . . :)
Parents indignes !
Mais belle photo de ces deux starlettes
Jolie tof. Dans trente ans leurs yeux seront mouillés quand elles regarderont cette photo ;)
Le plus dur dans 30 ans sera de relire le CDROM :D Quant au papier, il sera dans quel état ?
C'est tout le dilemme de nos équipements hi-tech : leur cycle de vie est aussi court qu'ils sont vite remplacés par des nvx gadgets :(
La K7 audio : 1971 - 2000 = -30 ans
La VHS : 198? - 2005 = -25 ans
Le CD-A = 1985 - 2010 ?
Le DVD = 2000 - ?
Les apn : argghh !, c'est carrément mini ... Qd je pense à mon Pentax de 1986 (né en 1981 :)) et qui a servi il y a -1 mois ...
super belle photo .... elles sont trop mimi
c'est ca d'avoir un papa photographe ... à peine né ... et deja des albums complets
... avec une qualite de photo comme ca, elles en redemanderont ;)
trop mimi
Deux petites pâquerettes abandonnées dans les bois, indigne d'un père!!
Trop mignon tout plein.
Très bonne idée de photo. J'aime aussi bien les couleurs. Et je ne parle même pas des adorables modèles... :)