-
Averse, bibliothèque, Paris
-
Joli traitement année 70. La 1 on dirait une image tirée d'un film italien de cette époque.
J'aime beaucoup la 1.
Un peu moins la 2
Et beaucoup la 3
-
Jfporcher a un bon coup d oeil , il est tard , j ai sommeil et je pense exactement comme lui.:goodluck:
-
Merci à vous pour vos (votre) avis :)
-
Bonjour,
J'aime beaucoup ces images, même si je verrais bien un petit redressement de la 1.
PS : Merci pour ton aide "technique" pour poster une photo
-
Très jolie série, beau N&B :thumbup:
-
-
Seralou, Retouche, Dufour_l, merci pour vote passage :)
Seralou, oui pour redressure sur la 1 ;)
-
ahh la 1 tournebique en twist..pas facile, mais je m'en fous un peu perso des distorsions..
quoique là ça gene qd meme, l'image et le traitement sont si beau.
La 2, ce traitement ferait de n'importe quel HLM une oeuvre d'art..
La 3 impossible de ne pas te montrer une oeuvre de notre Maitre es- urban grafik: le dénommé Entalys
>> Nicolas Pousset - Photographies :: Images
Merci de nous sortir ces photos Jam
-
Citation:
Envoyé par
Myso.
ahh la 1 tournebique en twist..pas facile, mais je m'en fous un peu perso des distorsions..
quoique là ça gene qd meme, l'image et le traitement sont si beau.
La 2, ce traitement ferait de n'importe quel HLM une oeuvre d'art..
La 3 impossible de ne pas te montrer une oeuvre de notre Maitre es- urban grafik: le dénommé Entalys
>>
Nicolas Pousset - Photographies :: Images
Merci de nous sortir ces photos Jam
Merci :)
My pleasure :)
Un autre truc amusant trouvé chez Nicolas P. et sur mon dd :
Nicolas P. Station Madeleine
http://www.agora-photo.com/photos-Ja...928_opt193.jpg
:D
-
-
-
Wouahouuuuuuuuuuuu la 4
Cadrage, gestion lumière nickel
Quant au NB nondidiou qu'il est beau
-
la 1 et.....la 4
superbes compos
fifou
-
Rhaaa! c'est beau! Superbe traitement, superbes photos!
Preference pour la 3 et 4
-
Autant j'adore celle de la station madeleine, autant ces photos de la BNF (lieu que j'aime particulièrement) me font moins d'effet, je les trouve un peu "trop" graphiques / bandes dessinées (à la Sin City) à mon goût...
Adrien
-
Citation:
Envoyé par
Adrien
je les trouve un peu "trop" graphiques / bandes dessinées (à la Sin City) à mon goût...
Marrant, c'est justement ce qui leur donne du charme à mes yeux sur l'ensemble de la série.
-
Citation:
Envoyé par
Laynea
Marrant, c'est justement ce qui leur donne du charme à mes yeux sur l'ensemble de la série.
Je ne dis pas le contraire, pour ça c'est très réussi ! Mais ces clichés ne me touchent pas comme les fameux parkings et marquages au sol d'Entalys, que je trouve très originaux.
-
Citation:
Envoyé par
Adrien
les fameux parkings et marquages au sol d'Entalys, que je trouve très originaux.
Oui, je me souviens parfaitement et c'est vrai que ça percutait !
Ce qui, bien sûr, ne remet pas en question la série dont on parle ici. Le côté dramatique et inquiétant de la #1, tant sur le traitement que la prise de vue rejoint un peu l'esprit de la série dont tu parles, mais je doute que ce fut le but initial. :)