-
Motocross international de Valence
-
Citation:
Envoyé par
Jlo
Marche bien les "Jlotisés" ;)
1,3,4 digne d un mag !
Bravo man, envoie la suite !
Pourquoi envoyer la suite ? Pour n'avoir à chaque fois que ton seul avis ?
Je te les montrerai au boulot, c'est plus intime....
-
la 1 et la 3 sont vraiment belle et digne de passer dans une revue comme le dit jlo ;) tu as pris avec le 18-55mm ?
-
Citation:
Envoyé par
Doms79
la 1 et la 3 sont vraiment belle et digne de passer dans une revue comme le dit jlo ;) tu as pris avec le 18-55mm ?
non, j'avais le 70-200 de JlO, heureusement....
merci en tout cas.
-
Magnifique série, 1-3 et 4 au dessus du lot. Bravo et dire que j'ai failli y aller :34:
-
Belle série avec une belle netteté.
Bravo
Seul bémol en ce qui me concerne la 5 sur laquelle je n'accroche pas. Un filé aurait été top ;-)
-
Pour moi la 4, le regard sur l'arriere le fond des imeubles, j'adore cette photo, mais les autre sont bien aussi, a part la 5 qui manque un peu de netteté sur le pilote et aurait etre du prise un choua plus tôt.
RV
-
merci à tous pour vos commentaires.
C'est vrai que la pour la 5, le but était d'avoir le pilote net , mais voilà...
sur mon album il y en a d'autres, pour les amateurs du genre !
svain13 - Photobucket - Video and Image Hosting
-
c est une belle serie , j aime bien le gros plan , la derniere sa a un peut foiré mais bon sa m arrive souvent aussi , c est vrais que les commentaires sur la section sport c est pas genial ou alors on est nul , ou il aime pas se style de photos , tant pis pour nous les amoureux de sport
-
allez je m'y colle mais j'espère que tu me trouveras pas trop sévère.
tu as un problème d'expo sur quasi l'ensemble de ta série. les hautes lumières sont brulées : casque et épaule sur la 1, casque et bras sur la 2, bas du dos sur la 3.
la dernière est ratée : pilote flou cadré à l'extême gauche.
sur ce type de photo en motocross, il faut essayer de conserver une vitesse suffisament basse permettant de conserver le sujet net mai aussi de flouter les roues. Peut être étais tu limite : je n'ai pas regardé les EXIF
1 le pilote en arrière plan se superpose à coppins
2 est pas mal mais le cadrage est perfectible main et poignée coupée
3 et 4 manque le mouvement des roues
allez faut s'y remettre
-
Bravo, superbe serie, et la 4 est largement au dessus du lot.
PS : JLo, ils sont bon tes poulains.
-
Bravo! une superbe série c'est du bonheur pour les yeux!:clap_1: