Bonjour, je suis edfred, je me suis récemment acheté un EOS 350D et je tente de l'utiliser au mieux, comme tout n'est pas facile, je vous rejoins en espérant continuer et compléter mon apprentissage.
J'espère me plaire ici!!! @ bientôt.
Version imprimable
Bonjour, je suis edfred, je me suis récemment acheté un EOS 350D et je tente de l'utiliser au mieux, comme tout n'est pas facile, je vous rejoins en espérant continuer et compléter mon apprentissage.
J'espère me plaire ici!!! @ bientôt.
salut & bienvenu, on attend tes tof avec impatience
Bien20D parmis nous...Pardon, bienvenu parmis nous...bien que l'on soit tous venu par minou...OK j'arrête... :D
350D+quoi?
(H.sujet:Semblerait que 30-35 ans soit la moyenne d'âge des utilisateurs de reflex inscrit sur un forum....)
Eh bien pour commencer c'est le kit avec l'EFS 18/55 3.5-5.6 mais je viendrai prochainement demander vos avis concernant l'achat un caillou poly(valent) pour compléter l'actuel!
@ +++
Bonjour et bienvenu à toi parmis nous . . . :)
Bonjour et bienvenu parmi nous :)
salut bienvenue sur le forum
Sois le bienvenu :)
Bonjour,
Comme edfred je me lance.
Je suis sur le site depuis pas mal de temps sans jamais prendre part au discussion.
Donc je me lance ce soir.
Je possède un 300D+Grip + 18-55 + 28-80 + EF75-300 + Trepied manfrotto.
J'ai qq questions :
Comment déposer des photos sur le site?
Je voudrais me faire un site? Si qq'un à des tuyaux?
A bientôt
Bienvenu à vous deux,Citation:
Envoyé par vince74
Pour insérer une photo, utilise le moteur de recherche.
J'ai encore répondu à cette question ce jour en début de soirée ;)
OK j'ai vu.
Merci
Bienvenu sur ce forum :thumbup:
Le Tobal
:)
Bienvenue sur le forum :)
Bienvenue a vous deux, vince pour la creation de ton site, Anson a fait un topic special, va voir tu verras ça va beaucoup t'aider....
Salut à toi. Tu te plairas j'en suis sûr ;)
Bienvenue à tous les 2.
Soyez les bienvenus tous les deux :)
Jean