Une photo dont je n'étais pas satisfait ... alors j'ai croppé :D
Qu'en pensez-vous ?
Gérard
Version imprimable
Une photo dont je n'étais pas satisfait ... alors j'ai croppé :D
Qu'en pensez-vous ?
Gérard
C'est très sympa! :thumbup: On dirait des crataires lunaires...
Jean-Pierre
Pas beaucoup de succès ... il est vrai que le terme macro est souvent associé à tort à l'entomologie . Ce n'est évidemment pas ma démarche... la macrophotographie, c'est infinimment plus que cela à mon sens. Ainsi comme en témoigne cette image, ce qui est très petit peut nous faire parfois imaginer l'infinimment grand. C'est ce que je souhaitais partager à travers cette photo même si je la préfèrerais recouverte par toute la partie intéressante .
Merci pour ton commentaire Jean-Pierre, je sais que tu poursuis également le but de montrer des choses qui font réver :).
Amicalement
Gérard
c'est spécial et interpelant. on dirait une photo prise au microscope.
j'aime beaucoup egalement ca sort de l'odinaire :thumbup:
ca pourrait faire un kékéc,:) alors je fais ma proposition: des micros gouttes sur une plume ?
Superbe, cela interpelle, c'est des perles d'eau sur toile d'araignée
Mike
question de débutant,
pourquoi pas de netteté sur toute la photo?
(sinon c'est genre de photo que j'aime, à regarder dans tous les sens et le moindre détail.. en rêvant!)
La zone de netteté est ce que l'on appelle la profondeur de champ (PDC). Plus on est proche du sujet à photographier et moins on a de PDC. Plus on ferme le diaphragme et plus on augmente la PDC mais la contrepartie est que l'on perd en lumière.
En espérant que ma réponse te convienne.
Gérard
Superbe image, je ne sais plus ou je suis , infiniment grand ou infiniment petit? Ca fait rever bravo :clap_1: