-
Le rhin asséché
il on asséché le rhin car il y a des trvaux plus haut sur une ecluse drole de paysage

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/10 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/10 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/160s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
-
Jolies images , c'est vrai que c'est un drôle de paysage semi désertique.
Soit au rendez-vous à la mise en eau.
Sissou
-
Ils sont ou les poiskailles?:rudolph:
-
Très bonne idée,
Au vue des Exif, il serait peut-être mieux d'y retourner soit au levé du soleil, soit au couché car cette lumière du mileu d'après midi est trop dure à mon goût.
Allez, on y retourne, çà peut être monstrueux !
Et surtout se renseigner pour connaître la mise en eau et être présent le jour J!
-
Je me suis posée la même questions ils les ont mis où les poissons?
et pour l'ambiance je préfere cette lumière contrairement à J4[K ça renforce le coté dramatique pour la nature et pour une fois j'aurai même tenté un N&B.Tout dépend de ce que l'on veut faire passer...
ZAZE
-
Belles tofs.
Tu pourrais prendre des photos desdits travaux ? Ou c'est trop loin ?
-
Salut,
d'accord avec les copains pour "être là" le jour de la mise en eau :)
Je verrais bien les 2 premières avec un traitement N&B pour renforcer le côté désertique.
-
pour repondre a kekle .il faut passé de l'autre cote allemand il y a une belle marche a faire
-
Ben !!! et les épaves de bagnoles, les vieilles machines à laver, les bidons rouillés, les vieux grillages... ?? C'est où toute cette belle faune du fond de nos rivières ? :D
Blague à part net préférence pour les 2 premières qui illustrent bien le fond désertique du fleuve.
-
merci pour vous commantaires .
petit rectification les peniches navigue toujours sur le rhin ,les photos on était prise sur un bras du rhin ,le vieux rhin
merci a bruno 67
a+ antonio