Modèle Cidey, à voir également en rubrique "Charme Nu"
Mac
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 126mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Modèle Cidey, à voir également en rubrique "Charme Nu"
Mac
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 126mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
Salut,
classe et glamour, j'aime bien les yeux à peine visibles mais un peu quand même, par contre j'ai du mal avec la main droite, j'ai l'impression qu'elle sort de nul part.
Plus je regarde tes photos plus je me dis que je suis loin, trés loin de pouvoir un jour y arriver, mais en même temps je ne désepère pas ;)
Bon appétit à toi, moi je vais déjeuner :)
Merci.. exactement 12h35 à l'heure où j'écris, sous une tornade...
Mac
Si la tornade est aussi belle que Cidey....
je prefere quand meme celle en couleur..
Tout petit debutant que je suis, ca me fait quand meme bizarre les reflets de flashs ou box dans les lunettes. Je pense qu'à moins d'un post traitement sous un logiciel de retouche, on ne peut rien y faire.
Les reflets dans les lunettes , sauf ton respect mac, j'ai quand meme du mal.
Dufour je sais... seulement impossible de shooter sans boite à lumière...
Sais tu comment faire disparaitre cela sans tout noircir et laisser entrevoir les yeux du modèle?
Par avance merci
Mac
le reflet dans les lunettes +1 avec dufour ,pour une fois qu'il y a un detail genant....
seb
Moi c'est la position des lunettes par rapport au nez qui me dérange sur le visage
humble avis.....moi aussi les lunette me derange..sinon super:thumbup:
le reflet, ça va à retoucher mais le positionnement des lunettes, c'est trop dure.
perso, c'est plutôt la main qui me parait bizarre...
http://belnea.free.fr/wisibility/cidey.jpg
Merci belnéa. en 2 mots tu retouche çà comment?
la partie droite de la lunette, je l'ai faite avec l'outil "tampon de duplication". ensuite, une sélection de celle-ci passé en calque pour la coller à gauche. je l'ai un peu réduite pour faire naturel. et encore un peu de copie de pixel pour fignoler. voici une de mes étapes intermédiaires avec le calque : http://belnea.free.fr/wisibility/cidey.psd
une astuce que j'utilise souvent pour les montages ou retouche, c'est de faire un calque de réglage "courbe" pour mettre en évidence les défauts et je le supprime à la fin.
Merci pour ces tuyaux qui me permettent de progresser...
Mac
Vraiment dommage la position des lunettes qui .... gâche tout. Mais pour le reste, je préfère celle-ci à la couleur (jambes)