-
Coucou !
Bonjour à tous !
Il me semblait important de faire parti d'une communauté comme la votre, en sachant que je suis débutant, on peut vite faire des progrès en partageant ses connaissances !
J'ai toujours aimé la photographie, et j'ai commencé à travailler avec un Nikon FD (...) semi auto, et c'est avec lui que j'ai appris pas mal, mais pas évident de dompter un appareil comme celui-là quand on a jamais eu de Reflex dans les mains. Mais quels résultats.
Je suis un amateur débutant, je viens d'acquérir un Canon EOS 350 D, et mes domaines de prédilections, l'astrophotographies, la photos sportives (Basket, Rally auto...)....mais bon, je débute alors.....
Je viens d'Alsace mais originaire de Haute-Marne !!!!
Bon, @+ tout le monde :)
Cyril
-
Bonsoir Cyril68
Bienvenue a toi dans le Forum l homme de l est (de la France)
-
Salut !!!!
Bienvenue, Sur le forum ou tu trouvera plein d'info ...................
Et des eoessiens sympa :rolleyes:
-
-
Bienvenue sur le forum :)
-
bienvenue ici,
tu trouveras certainement ton bonheur.
-
Bonsoir. Sois le bienvenu sur notre forum ;)
-
Bienvenue à toi
Bienvenue ici, le forum est sympa, plein de bonnes infos et réponses à des questions. Pas besoin de se les poser parfois, la réponse est déjà là :goodluck:
L'Alsace offre de belles photos à faire !
Olivier
-
Bienvenu
Bonjour Cyril68,
Bienvenu sur le forum. Y a une équipe sympa en Alsace toujours prête à se rencontrer. Je pense faire une rencontre sur le thème feuillages d'automne fin octobre.
Je te tiens au courant.
inscris toi sur le site de localisation géographique (voir le post de baylins sur le sujet) qui permet d'identifier chaque membre et sa localisation. Quand on organise une rencontre, c'est la première chose qu'on regarde pour inviter les membres.
A bientôt en Alsace.
-
Bienvenu sur ce forum. :clap:
Le Tobal
:)
-
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous :beer:
-
Et bien ! Merci à tous pour votre accueil !
Il a l'air chaleureux ce forum ! ça tombe bien, je suis souvent frileux !
Pour les rencontres entre photographes, je trouve ça vraiement très intéressant, alors Volcan, j'ai pris bonne note et je vais m'inscrire comme tu me l'as dit.
Bonne journée à tous ! (avec ce soleil........quel bonheur aujourd'hui !!)
Cyril
-
ça y est Volcan, je me suis inscrit sur la carte de baylins !!!!
@+
Cyril
-
-
Bonjour et bienvenu ! Il y a une forte concentration de rencontres dans l'est (proximité des régions et Belgique, logique) et sur Paris ... Enjoy this website !
-
-
-