Sac a dos pour 2 EOS montés et grippés...
Bonjour a tous,
J'ai parcourru la quasi totalité des posts a ce sujet mais sans arriver a trouver ce que je cherchais.
J'ai maintenant la joie d'avoir mon 5D en plus du 350D et je prépare mon voyage en Afrique.
Je cherche donc un grand sac à dos, permettant d'avoir les 2 boitiers montés comme suit :
- Le 350D + conv 1.4x + 70-200 f2.8 L IS
- Le 5D + 24-70 f2.8 L.
- Accessoires et flash 430.
Ce sac doit pouvoir passer en baggage a main (en soute, jamais de la vie) et permettre un accès assez rapdie aux boitiers.
Si vous connaissez un sac offrant cela, ce serait cool.
Savez-vous aussi ou je peux aller voir et tester ces sacs avant d'acheter ?
Enfin, mes recherches sur ce formidable forum m'ont permis de cerner quelques modèles chez Lowepro, Kata et Tamrac qui m'ont l'air très bien, mais c toujours ur la taille que je ne suis pas sur.
Merci par avance pour votre aide,
Julien
Peut-être voir chez ThinkTank
J'ai un ThinkTank Airport Ultra-light qui accepte une quantité invraisemblable de matériel .
Cela semble répondre aux conditions de bagage cabine ( A vérifier car je n'ai plus les dimensions autorisées en mémoire) et se transporte comme une valise
Sinon Thintank fait un certain nombre d'autres solutions ou tu trouveras peut-etre la solution à ton problème : attention les solutions Thintank étant en général très spécifiques, ce sont des produits à voir de visu avant d'acheter. A Paris , visible chez Objectif bastille.