Je vous propose cette tof pour critiques. Je compte m'en faire un poster. Quelle résolution max en impression avec un 40 D sachant qu'elle est plein pot?
http://pagesperso-orange.fr/F.cpz/photos/Buse.jpg
Version imprimable
Je vous propose cette tof pour critiques. Je compte m'en faire un poster. Quelle résolution max en impression avec un 40 D sachant qu'elle est plein pot?
http://pagesperso-orange.fr/F.cpz/photos/Buse.jpg
Je ne sais pas, mais ta photo est SUPERBE, bravo F-CPZ !!!
Superbe , encore plus sans signature ...........
belle image .....
quel objectif as tu utilisé?
Bravo :surprise:
Superbe !
Et oui avec quel objo ???
superbe !! :surprise:
Superbe. Elle est passée devant toi cette buse pour la prendre à cette focale...
Majestueux, bravo pour cette superbe image.
Bonsoir et merci pour vos commentaires.
Cette buse n'est pas issue d'un spectacle de rapaces.
La photo a été prise avec mon 40D et un 70/200 2.8 + TC1.4. c'est d'ailleurs une des toutes première que j'ai faite avec cet appareil.
Personne n'est capable de me dire quel agrandissement max je peux faire avec pour mon poster?
En attendant une réponse a cette question voici une seconde photo prise le même jour au couchant.
http://pagesperso-orange.fr/F.cpz/photos/Buse2.jpg
Merci
Et ben bravo à toi,
la 1ère est terrible :)
Superbes images, mais que fait ce rapace par chez toi ?
échappé de captivité ? En voyage loin de Toulouse ?
Pour l'agrandissement, peut être devrais-tu reposter ta question sur le forum "impression", plus pertinant que les albums ?
C'est une suggestion bien sûr.
WOW Super la premiere est magnifique
et pour l'impression reseigne toi chez un imprimeur mais il y a surement moyen de faire un mur complet avec de l'interpolation sous toshop
Superbe!!
Merci bien. Si tel est le cas, peut-être pourrais-tu le signaler à la LPO ;)
LPO - nous contacter
cordialement ;)
Je n'en ai malheureusement jamais vu à Toulouse !Citation:
mais que fait ce rapace par chez toi ?
échappé de captivité ? En voyage loin de Toulouse ?
La ou il est, il ne craint rien hormis la nature et son environnement naturel;-)Citation:
Merci bien. Si tel est le cas, peut-être pourrais-tu le signaler à la LPO
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
Félicitation pour l'EOScope, mais dommage, on ne sait toujours pas où c'est fait.;)
Quelle joie de voir une de ses photo dans l'EOScope! C'est du pur bonheur
En un lugar tranquilo de America del sur "traduction :dans un coin tranquille d'amérique du Sud !"Citation:
on ne sait toujours pas où c'est fait
( je ne peux préciser plus pour des raisons pro, merci ;-)
Oups un doublon !
C'est très beau, rien à rajouter...
Tres belle prise sur la 1 et bravo pour l'eoscope.
C'est pris ou ?
C'est marqué 3 messages plus haut ;-)Citation:
C'est pris ou ?
Clap clap ! Jolis clichés, la première est impressionnante, j'ai une petite préférence pour la seconde juste pour l'environnement ;)
Je n'ai pas bien du m'exprimé :
Cette photo n'a pas été prise en France mais en Amérique du Sud.
Je ne peux malheureusement pas préciser le pays pour des raisons professionnels (clause de confidentialité).
J'espère que c'est assez précis cette fois
Merci
Bravo pour tes clichés, en particulier pour la première, et félicitations pour l'Eoscope, c'est amplement mérité.
félicitation pour ces deux photos
Pourquoi poster ici si tu es vraiment soumis à une cause de confidentialité? Tes photos sont belles, en particulier la 2, je trouve les noirs un poil bouchés sur la première!
Cette close professionnelle concerne mes déplacements et en aucun cas mes photos et donc ma passion !Citation:
Pourquoi poster ici si tu es vraiment soumis à une cause de confidentialité?
Belle toph. Résolution de poster plein pot avec un 40D = en 50*75 ça passe à la perfection (j'ai testé à de très nombreuses reprises), mais je crois même qu'en 76*114 la qualité est encore bonne.
chez photoweb les 120x80 devrait bien rendre avec un 40d
tres belle prise
Superbe en effet.
pour le format tu peu te lacher tranquille moi j'ai fait de 50*75 avec des fichiers plein pot issu de mon ancien D7D (6million de px) est ca passe les doigts dans le nez :D
Agnès