Simple photo, pour avoir des avis, positifs ou négatifs.
A vous............
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 51mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 100
@+
Speed
Version imprimable
Simple photo, pour avoir des avis, positifs ou négatifs.
A vous............
@+
Speed
Cadrage un peu serré, mais belle attitude du skateur. Le fond est bien aussi, même si l'immeuble sur la droite gêne un peu.
Merci Madj02,
J'ai fait un recadrage, donc, il faudrait que je laisse plus d'espace selon toi ?????
@+
Yes!! J'aime bien le cadrage moi!
Pour mettre encore plus en valeur le contre jour, j'aurai choisi une plus petite ouverture pour avoir un sujet encore plus contrasté avec le fond. Enfin faut voir au résultat.
;)
Je vais essayer, plusieurs ouvertures, la prochaine fois qu'il feras beau.
Sinon, voila l'original.
Comme je suis nul en retouche, si quelqu'un a des idées.................
@+
pour moi la 1 pas mal !
bravo !
moi je préfère la première ! (pdv avec flash aurait été un plus mais je chipote là ...)
Ah je préfère aussi la un, sans flash, c'est la silhouette qui donne tout le mouvement je trouve..
Chapeau pour la un. J'aime ce qui est cadeé serré, ça ne se disute pas.
Moi je préfère la photo que t'as posté en 1 er. L'immeuble ne me dérange pas du tout ! C'est un sport urbain et l'immeuble le rappelle ! Bravo
beau cadrage, belle attitude, belle photo !! Pour moi aussi la 1
SK8 or DIE !!
Merci de votre passage et de vos réactions. :thumbup:
Pour ce qui est du flash, je dit non, car ce ne serais plus un contre jour.
Sinon, pour le flash, je pense sérieusement à un STE2 et un 580EX en plus de mon 430EX, mais pas seulement pour ce style de photo, le seul hic est de bien dosé la puissance des flash (voir la remarque de futurvision sur mes autres images).
https://www.eos-numerique.com/forums...-en-bmx-67989/
@+
Speed
Comme celà , t en pense quoi ?
Salut Promeneur,
J'avais essayé aussi, c'est sympa, par contre, cadrage plus large, qui je pense lui va mieux. :clap:
En tout cas merci de ta participation, car les retouches ne sont vraiment pas mon fort. :D
@+
Speed