Bonjour à tous,
Je possède une imprimante HP dédiée à la photo et je suis plutôt satisfait de son rendu.
Cependant, je souhaite savoir quel papier photo est idéal pour imprimer au mieux les photos prises avec mon EOS 350 D.
Merci
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je possède une imprimante HP dédiée à la photo et je suis plutôt satisfait de son rendu.
Cependant, je souhaite savoir quel papier photo est idéal pour imprimer au mieux les photos prises avec mon EOS 350 D.
Merci
Regarder en priorité les papiers spécifiques à l'imprimante HP (et tout particulièrement l'encre) après cela il faut choisit la qualité du papier en fonction de ses besoins:
- grammage (poids au m²)
- finition (brillant, mat)
.... de quoi passer pas mal de temps devant un catalogue ou un linéaire de magasin
Bonjour,
Je te conseil de prendre le HP Premium Plus (280gr) pour commencer puis de passer a du Ildford Premium Glossy ou Satin (250 gr pour les deux) par la suite. Chacun donne de très bon résultats, il faut juste bien penser faire ses réglages avant impression... Une petite astuce même est à prévoir pour le ldford suivant ton modèle d'imprimante.
Je suis la pour des infos supplémentaires
Merci à toi TY77...
:thumbup: