Au pied de ND de la Garde ce drapeau qui flottait en opposition à la basilique venant remplir l espace , tandis qu en bas Marseille dans la pollution.....
Vos avis, si avis avez ! Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/500s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Au pied de ND de la Garde ce drapeau qui flottait en opposition à la basilique venant remplir l espace , tandis qu en bas Marseille dans la pollution.....
Vos avis, si avis avez ! Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/500s | f/8 | ISO 400
Slt promeneur,
L'idée est bonne, lumière, compo tout çà mais pour moi c'est une photo loupé car complétement tronqué dans le bas.
@+
Antoine
Merci de ton passage , Antoine, mais moi bizarement celà ne m avait ps géné, et puis techniquement , j etais au bord du parapet , donc diff de m éloigner pour tout faire rentrer :) :34: .
Mais c est vrai qu il reste un peu de place en haut au dessus de la statue , j aurai du basculer un poil plus moneos , mais j etai fasciné par le vent qui faisait flotter juste le drapeau dans le bons sens , bon , à refaire!
Je comprends bien.
Y'aurai ptete fallu faire un Pano avec plusieurs photos.
Y'a pu qu'à y retourner :rudolph:
En plus c'est dommage car la lumière était vraiment top .
Bisous ;)
Antoine
très bon traitement de la couleur et netteté. difficile car en ce moment dans le coin les conditions atmosphériques ne me paraissent pas au top pour la photo. la bonne-mère a dû t'aider :) .