-
Vols et attitudes...suite et fin
-
Sublime serie alfa, tres beau boulot.
Tu as utilisé un Canon 300mm F2.8 + TCx2 canon ? si tel est le cas le piqué est remarquable associé au 1D Mk3
J'ai un gros coup de coeur pour la derniere.
J'adore egalement la 1 et la 2
-
J'aime beaucoup les trois dernières: a troisième pour son ambiance et son côté dynamique, la quatrième pour la performance (je n'ai pas encore réussi à en avoir un correctement - s'il s'agit bien d'un vanneau huppé?) et la dernière pour l'attitude et l'arrière plan plus vivant que le ciel d'un bleu uniforme.
Amicalement
Sny
-
Merci, 600F4 à mains levées ;) sans Is (comme d'hab sur ces vitesses)
Oui, vanneau huppé ;)
merci à vous 2
-
3 et 5 pour moi.
La 3 pour la diversité spatule / hérons originale.
La 5 pour le piqué extra et la lumière.
Bravo.
-
-
cela montre au moins que l'AF du Mark III suit bien..
Le piqué de la dernière est impressionnant.
encore une belle série
luc
-
superbe serie , c'est nette et tout et tout , bravo
-
Superbe série, la 5 est vraiment super.bravo
-
Que c'est beau ! J'aime particulièrement la 5 et la 3, bravo ...
-
Il faudra changer " objectif : me faire plaisir" par "objectif : vous faire plaisir" ! et c'est bien le cas...
-
-
très belle série. je reste admiratif.
-
Wouah ..... :surprise: ... superbe ! :clap_1:
-
Wahou ! elles sont vraiment magnifiques tes photos.
Belle netteté et compo, qui dirent... elles sont parfaites pour moi, bravo !
-
Pour avoir tenté des photos en vol cet aprés-midi ... et être rentré sans rien, je ne peux qu'admirer.
Ma préférée est la 5. Il ne manque plus que le porte-avion en dessous ;)
Superbe série.
-
Sur EOS , où beaucoup de superlatifs pas toujours mérité s alignent , voilà une série qui les justifie ; amplement , Bravo ! De la photo vraiment !
-
3 et 5 monstrueuses!!!:surprise:
-
Citation:
Envoyé par
promeneur
Sur EOS , où beaucoup de superlatifs pas toujours mérité s alignent , voilà une série qui les justifie ; amplement , Bravo ! De la photo vraiment !
+1, je plussois entièrement ta réflexion Promeneur .
Bravo, énorme bravo, un gros coup de coeur pour la 3, on s'y croit vraiment et le cadrage est au poil, on "lit" la scène qui semble s'animer du fait de sa dynamique.
Quel piqué sur cette série :surprise:
-
Merci à tous, très sympa!
Oui, j'aime bien la 3 (c'est pour cela que je l'ai posté car j'ai environ deux cents photos de cette sortie). Le héron cendré en bas à droite me fait penser à un chef d'orchestre...avec un peu d'imagination j'aurai bien appelé cette photo:
"symphonie"
;) merci
-
toujours de bien belles photos, difficile de choisir , peut etre la 3 pour la situation
-
Bravo pour le cadrage ! c'est parfait, belle série.
-