-
Série Foot, Paris Fc - Nimes
-
Expo et netteté bien présentes, déjà : bravo.
Pour fignoler : la 1 et 2 ne sont guère intéressantes. Je vois l'idée sur la 1, mais il ne se passe strictement rien devant le gardien. Pour faire ça, autant croper à fond sur Gimenez.
Les 3 autres sont vraiment très chouettes, tu pourrais resserrer un poil la dernière
-
J'aime la 3 et 4. Pour les autres, elles sont un ton en-dessous, surtout la 2. Trop confus.
La 3 fait bien ressortir l'ambiance du foot : l'attaque et la défense qui courent après le ballon. Bravo.
Quel objectif choisi ?
-
Ils jouent à huis-clos? Il n'y a pas de spectateurs?
-
Assurement la 3 et la 4
Les joueurs de dos n'apportent aucun interet....
As tu deja effectué des recadrages?
-
La netteté de ces photos est remarquable.
J'aime bien.
Avec quoi traites tu ces photos, la luminosité et les couleurs sont "nickels" ?
Bcp de post traitement ?
-
Jolie série, particulièrement les deux dernières.
Super netteté!
Elles sont faites au 100-300 sigma?
-
Premièrement, merci àvous tous pour vos commentaires, c'était le premier "vrai" match de foot que je couvrais, c'était très sympa comme expérience, faudra que je recommence vite.
Citation:
Envoyé par
vxr
J'aime la 3 et 4. Pour les autres, elles sont un ton en-dessous, surtout la 2. Trop confus.
La 3 fait bien ressortir l'ambiance du foot : l'attaque et la défense qui courent après le ballon. Bravo.
Quel objectif choisi ?
Merci, pour l'objo, c'était le Sigma 100-300 F4, un p'tit bijou cet objo.
Pour la photo n°2, c'est vrai qu'elle est un peu confuse, mais je l'aime bien justement pour cette impression de mélée. Je devais être à même pas 4m de l'action, j'ai essayer de retranscrire cette impression, d'être prèsque au coeur du jeu...
Citation:
Envoyé par
FTb
Ils jouent à huis-clos? Il n'y a pas de spectateurs?
Il y en avait, mais pas beaucoup. C'était un match de National, il devait y avoir entre 500 et 1000 spectateur...
Citation:
Envoyé par
Bruno
Assurement la 3 et la 4
Les joueurs de dos n'apportent aucun interet....
As tu deja effectué des recadrages?
Il y a eu quelques recadrages, mais pas beaucoup.
Citation:
Envoyé par
Lol 06
La netteté de ces photos est remarquable.
J'aime bien.
Avec quoi traites tu ces photos, la luminosité et les couleurs sont "nickels" ?
Bcp de post traitement ?
Merci, pour le post-traitement, lightroom et photoshop. Les photos sont prise en jpg, balance des blancs manuelle.
;)
-
tu as bien géré l'expo ainsi que la netteté après c'est une question de coups d'oeil et de cadrage.
1 : n'apporte pas grand chose
2 : trop fouillis, le joueur qui a le ballon est amputé de sa tête
3 : c'est tout bon
4 : belle action mais le joueur est amputé d'une partie de son bras
5 : c'est tout bon